ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Absence du Dimanche 18 avril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackheart
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: Absence du Dimanche 18 avril Répondre en citant

Coucou ! Je voulais juste m'excuser de mon absence d'hier soir alors que j'avais accepté le raid. Mais hier soir j'avais quelques petits problèmes familliaux.

Voila voilou vous savez tout. Bonne nuit !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackii

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Absence du Dimanche 18 avril Répondre en citant

Je up ce post au lieu d'en ouvrir un autre. Je passe en coup de vent (un peu tard) pour dire que jserais pas là ce soir. J'suis pas chez moi j'ai pas pu rentrer ><. Voila désolé bise a demain.

Blackii

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: Absence du Dimanche 18 avril Répondre en citant

Absent ce soir faut que je dorme ^^

Blackii

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: Absence du Dimanche 18 avril Répondre en citant

Coucou ! Je vais à Paris demain. Je serais surement en retard. J'arrive à la gare à 20h et j'ai une heure de route pour rentrer chez moi. Le temps de manger je serais surement là vers 21h30. A demain Smile .

Deltaphi

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Absence du Dimanche 18 avril Répondre en citant

pour plus de lisibilité mon cher Black Smile précises la date de ton absence ou retard /kiss

P.S. hier (28/02) t'a rater un fat trinket mais tkt delta s'est régaler :p par definition le loot qu'on need tombe le soir où on est pas la Smile

MSN
Blackii

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Absence du Dimanche 18 avril Répondre en citant

Un fat trinket?

Bah en fait j'ai pas envie de recréer un post a chaque absence Smile

Deltaphi

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:17 (2012)    Sujet du message: Absence du Dimanche 18 avril Répondre en citant

trinket agi de l'echine ^^

MSN
Blackii

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:24 (2012)    Sujet du message: Absence du Dimanche 18 avril Répondre en citant

Ah ça ^^ mouai :p pas terrible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: Absence du Dimanche 18 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006