ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Zulverne, Chaman élementaire [En test] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulverne
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test] Répondre en citant

Bonjour, pour commencer, j'ai lu la charte de guilde et je l'approuve.

Dans ma vrai vie je suis Quentin, 21 ans intérimaire.

Sur World of warcraft je suis Zulverne, chaman élémentaire maitre calligraphe et herboriste (respectivement 525 depuis le 10/12/2010 et 525 depuis le 07/12/2010) je suis exalter auprès  de toute les réputations de Cataclysm.Voici le lien vers l'armurerie de mon personnage:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/zulverne/simple

J'ai un micro ainsi que TS.

J'ai commencé le jeu a la sortie d'EDC durant wotlk, j'ai clean les raid qui ont suivit EDC Onyxia, ICC, et au niveau de cataclysm, j'ai clean le bastion du crépuscule et vaincu halfus en HM. Je n'ai pas encore tuer Nefarian ni Al'akir.

Mon ancienne guilde était Esodrevo, une petite guilde familiale ou une dizaine de personnes tentait une avancer du pve HL mais l'arrivé de Rift a décimer les effectifs et après plusieurs semaines sans aucun raid, j'ai décider de les quitter. Je suis ensuite rentré chez Infinity jusqu'à leur dissolution.

Je joue sur un PC portable mais je devrait bientôt en changer pour un ordinateur plus puissant, mon FAI est Orange et pour le moment je n'ai jamais eu de soucis.

Je suis quelqu'un de très calme, je n'ai pas pour habitude de m'énerver et d'insulter les gens, je veux juste passer un bon moment avec des gens que j'apprécie dans le respect de chacun et terrasser du boss Smile

Ps: désolé si certaines fautes ont pu se glisser dans se message, je n'ai jamais été très doué pour sa :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anub

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test] Répondre en citant

+1

Cleä
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test] Répondre en citant

Tien tien mon petit zulverne, comme on se retrouve depuis le disband de Infinity.
Sa fait plaisir de te voir.
GL pour ta candidature.

Deltaphi

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test] Répondre en citant

salut

Le stuff m'a l'air correct, post un peu court (tu aurais pu nous parler cycles et opti ^^), est ce qu'on need du chamelem? et sinon la spe heal ca te tente pas?^^  +1 pour test ^^

GL

MSN
Zulverne
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test] Répondre en citant

Re bonjour, d'après le recruteur avec qui j'ai parler, un cham elem supplémentaire pourrais aidez, au niveau optimisation pour cham elem il faut suivre la logique suivante:

Esprit/toucher (Jusqu'à capé)>>Intel>Hate=Maitrise>Critique

Au niveau du cycle Horion de flamme -> Explosion de lave -> Horion de terre si bouclier de foudre a 7 ou plus -> éclair -> explosion de lave si proc de l'horion ect...

Au niveau de ma spé heal, je doit avouer que j'y est investit trop peu de temps et d'intérêt pour prétendre pouvoir "Roxxer" c'est pourquoi je dirais que j'ai une spé de faite, que j'ai un stuff équivalent a ma spé elem mais que je manque de skill.

Beheritous
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test] Répondre en citant

Bonjour merci pour ton apply ,

Bon pour moi l'avancée pve  et le stuff ca va !
Seul petit point noir est un peu ton gemmage et ton opti  , comme tu dois le savoir la hate influence beaucoup le nombre de tick de l'horion de flamme donc les chance de reset de ton cd sur le lavaburst.
Donc la hate devient la stat prio a reforger une fois toucher atteint (si il n'est pas atteint avec le gemmage). C'est donc vient mon "pourquoi gemmer maitrise" ?

Voila sinon en attendant ta réponse  ^^

PS : pourrais tu mettre osi un screen d'interface

Kenhy

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test] Répondre en citant

Apply qui semble sérieuse. Je ne me prononce pas car il y a déjà 5 cham par raid ^^

Zulverne
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test] Répondre en citant

Effectivement j'ai une gemme +40 maitrise car il me permet d'atteindre un nombre rond dans ma maitrise et ainsi gagner 1% de chance d'éclair ou d'explosion de lave double, je suis déjà a mon cape soft en hâte.

Sinon pour mon interface, j'utilise l'interface de base.

Luna

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test] Répondre en citant

Salut, apply sympa, mais au risque de faire ma chieuse comme d'hab, trop courte et pas assez détaillée !

Bonne chance Wink

MSN
Blackeclipse

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test] Répondre en citant

no comment hein ^^^^^^

Beheritous
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test] Répondre en citant

Bon pour moi ton gemmage n'est pas du tout opti  puisque la stat prioritaire reste la hâte  et que pour 1 de maîtrise = 179,28 score de maîtrise = 2% d'augmentation du proc,  ce qui est très faible a coté de l'augmentation  de dps que procure la hâte a score égale sur le nombres de ticks de l'horion mais après cela reste un choix à faire et étant donner que tu n'a pas le 4 part  t11 je pense quand même que la maitrise superflue  transformé en hâte te donnerai un up .
Ensuite un screen si possible et oui j'y tiens même si tu joue avec l'interface de  base, il est toujours intéressant de savoir ce qu'un joueur voit quand il joue !! (et ca prend pas longtemps a faire )

Voila c 'était beheritous le sham de la brousse ^^ 

Zulverne
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test] Répondre en citant

Voili voila Smile

Kenhy

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test] Répondre en citant

Je pense qu'il voulait un screen en raid Mr. Green

Beheritous
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test] Répondre en citant

Je vois que tu utilise des maccros  pourrais tu détaillé ?

pacmenkiller

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test] Répondre en citant

Bonsoir !!

Wisp un off ig pliz histoire de faire un entretiens ts pliz !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Zulverne, Chaman élementaire [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006