ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortibus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

Présentation IRL
Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans.
Je suis actuellement comptable dans un syndic immobilier

Présentation IG
- Nom, classe, spé : Mortibus démoniste destruction fraichement arrivé sur Archimonde
- Métiers : Couture et enchant 525
- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi être parti : Je faisais parti de la guilde Mandragora sur chants Eternels. Suite à des divergences d'orientations avec mon GM j'ai décidé de partir. Je pense qu'il y a trop d'assistés et lui non. Je ne suis pas GM donc c'est à moi de partir
- Comment avez-vous connu la guilde : Par le forum officiel. Je cherchais une guilde qui me permettrai d'atteindre mes objectifs. Je veux clean le contenu PVE HL de wow sans avoir un patch de retard à chaque fois
- Votre expérience pve : J'ai commencé à BC sur kaz modan en faisant du PVP par soucis de temps de connexion. Fin BC un ami m'a proposé de rentrer dans un grosse guilde de CE. J'ai accepté. J'ai donc remonter un perso en vitesse pour arriver à fin BC à kara / Grull et Magthé clean. On se cassait les dents sur le donjon de la tempête.
A Woltk, j'ai clean naxx, buté sur Vezzax, clean colisée et ICC en 25 normal on faisait quelques HM mais pas les derniers (putri / syndra 25HM on buttait).
A cata je suis à 10/12 en R25 normal, et halfus 25HM down une fois
- rerolls : War tank stuff autant que ma démoniste 

ilvl : 353