ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortibus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

Présentation IRL
Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans.
Je suis actuellement comptable dans un syndic immobilier

Présentation IG
- Nom, classe, spé : Mortibus démoniste destruction fraichement arrivé sur Archimonde
- Métiers : Couture et enchant 525
- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi être parti : Je faisais parti de la guilde Mandragora sur chants Eternels. Suite à des divergences d'orientations avec mon GM j'ai décidé de partir. Je pense qu'il y a trop d'assistés et lui non. Je ne suis pas GM donc c'est à moi de partir
- Comment avez-vous connu la guilde : Par le forum officiel. Je cherchais une guilde qui me permettrai d'atteindre mes objectifs. Je veux clean le contenu PVE HL de wow sans avoir un patch de retard à chaque fois
- Votre expérience pve : J'ai commencé à BC sur kaz modan en faisant du PVP par soucis de temps de connexion. Fin BC un ami m'a proposé de rentrer dans un grosse guilde de CE. J'ai accepté. J'ai donc remonter un perso en vitesse pour arriver à fin BC à kara / Grull et Magthé clean. On se cassait les dents sur le donjon de la tempête.
A Woltk, j'ai clean naxx, buté sur Vezzax, clean colisée et ICC en 25 normal on faisait quelques HM mais pas les derniers (putri / syndra 25HM on buttait).
A cata je suis à 10/12 en R25 normal, et halfus 25HM down une fois
- rerolls : War tank stuff autant que ma démoniste 

ilvl : 353

Lien vers l'armurerie : "Battle.net est en surchauffe aujourd’hui !" je ferais donc le lien dans un prochain post
Focus joueur IG :
- Explication template destru : J'ai décidé de jouer sans corruption que je pose uniquement en phase de déplacement. J'ai décidé de ne pas suivre EJ et compagnie : je ne suis pas fan de la hate. J'ai pris le premier tick supplémentaire d'immolation (10% et le reste Crit / maitrise). Je trouve que les raids cata ne sont plus vraiment des boss poteaux comparé à woltk. La hate en déplacement ne sert pas sauf sur les dots. Je n'ai pas le stuff pour attraper le second tick d'immolation. Pour compenser j'ai pris crit / maitrise. Je ne me trouve pas si mal en dps comparé à mon stuff avec un 16K en raid et 13,3k sur poteau. Biensur, si je m'appercois que le dps n'est pas au rendez vous (ce qu'on demande en priorité au démoniste), je remonterais ma hâte au prix de ma maîtrise.

En cas de besoin du raid je pourrais faire une respé démono

Ma priorité de sorts (vu qu'il n'y a pas de cycle) : Maintenir feu de l'ame amélioré / maintenir immolation (Dot) par gangreflamme qui dps plus qu'immolation / conflag / plaie funeste / trait du chaos. On bouche les trous avec des incinérer

Le glyphe du diablotin a été choisi de la même façon que le reste de mes carac : maintenir mon dps au maximum même si je me déplace. 

- Explication stuff (gemme, enchant...) : Intel / intel + Crit / et intel + hate afin d'ateindre le premier tick d'imolation. 
- addons : interface de base avec poweraura / DBM / recount et Omen

Disponibilités : du lundi au jeudi sur de 20H à minuit. Le dimanche à 90% en cas d'imprévus familiaux.

Mes motivations
- Pourquoi postuler chez vous : J'en ai marre de stagner à cause d'assités. je comprends pas pourquoi des gens ne savent pas regarder une strat en vidéo avant de try. J'ai donc cherché à rejoindre une guilde PVE HL. Vous avez une bonne avancée. Je connais votre réputation par une amie du serveur : Morphëe (ou Kaëde) qui joue avec vous le vendredi soir.
- Pourquoi me prendre en test : Parce que vous voulez pas passer les gens membres direct ^^. Je ne suis pas ultra stuff pour du HM mais je sais écouter, je me place correctement, on me donne un boulot à faire je m'en charge sans avoir besoin de me le répéter. Je pense avoir une expérience correcte de PVE également. D'après mon amie d'Archi, vous êtes en manque de dps caster. Après une discussion rapide avec votre GM avant que vous ne commenciez votre raid il m'a dit que vos démonistes étaient plutôt des casus. Je vous propose donc mes services à temps complet.

Vos attentes de la guilde : Down du boss, avancer sur du HM qui ne m'était pas possible sur chants éternels

Je suis disponible à toute discussion TS, et à faire un raid avec vous avant la phase de test.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beheritous
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

Bonjours et merci pour ton apply !!

Alors moi j'aimerai bien un lien armu apparament prévu et un screen d'interface (en raid si possible) .

Voila GL pour la suite

Mortibus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

Mon interface est simple : celle de base avec recount / omen et power aura. Si vous voulez absolument la voir je ferais un screen en combat

Pour le lien armu c'est Blibli qui veut pas Sad

Cleä
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:07 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

T'es tu renseigné sur les stratégies des boss qu'il te manque à down ? Néferian et al'akir je suppose.
Personnellement un screen ne serais pas de trop pour voir les binds et l'organisation de ton interface. En combat ce serais le mieux.

GL pour ta candidature.

Mortibus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:56 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

Je suis à 300 ou 400 trys sur nefarian je connais la strat tres bien. Al akir je n'ai vu que la vidéo et c'est un peu confus. 

Voila mon interface en combat avec power aura :

Cleä
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

Tu ne bind pas tes sorts ?
A moins que les seuls sorts utile pour demo soit les touche 1 2 3 4 5 ou a moins que tu ai des grands doigts.  Shocked
Est-ce que tu joue a la souris ? Si oui souvent ?
Connais tu les strat HM des boss que nous visons et que nous avons déjà down (chima, maloriak et peu-être bientôt magmaw) ?

Mortibus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:15 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

Je fais parti des gens qui parlent français et "bind" ne rentre pas dans mon vocabulaire. Tu peux m'expliquer ce que ça veut dire?

Les sorts utiles au démo en cycle normal sont : plaie funeste / conflag / immo / gangreflammes / incinérer / trait du chaos / feu de l'ame.

Oui je joue à la souris. Ce qui n'empeche pas ma réactivité. Je n'ai pris en racourcis que les sorts à CD défensif ou de contrôle (je n'ai pas encore remis toute mon interface vu que j'ai migré hier. Par exemple je n'ai remis power aura que ce matin).

Je connais la strat magmaw (chassous et tank vont déguster, les dps ça change peu), celle de Chimaron (aucun changement pour les dps : pack / dépack), et j'ai commencé à regarder maloriak (nouvelle fiole avec d'autres adds a depop rapidement)

Cleä
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:24 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

Alors bindé une touche c'est lui accordé un raccourcie.
On gagne beaucoup en réactivité et donc en DPS.
Après c'est à l’appréciation de chacun en fonction de la façon de joué de chacun mais c'est une perte probable de DPS. Si sa doit influé sur ton DPS ou sur ton slacking je pense que ce sera un point négatif.
N'étant que le bizu de la guilde mon pouvoir est comparable au pourcentage de chance qu'on arrive a trouvé du porc hallal donc je laisse les off décidé de ton sort.
GL pour ta candidature.

Mortibus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

J'ai testé plusieur fois de "binder" mes sorts comme tu dis. A chaque fois : même résultat, une perte de 30% de dps car je m'enmele les crayons. 
Power aura sert à ne pas perdre de dps en surveillant les dot.
L'addon m'annonce quoi refresh et quand le refresh. Je n'ai donc qu'a me préoccuper de mon placement. 

Lien de mon démoniste : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/m%C3%B8rtibus/advanced
Lien de mon war tank (avec qui je joue bcp aussi) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/mis%C3%A9ric%C3%B8rde/advanced

Le lien de mon démo a l'air de déconner. Vu que j'ai switch de serveur hier, il est possible que le problème vienne de là.

Je vous mettrais mon / played ce soir vu que je suis au travail mais j'avoisine les 100 jours de jeu si on prends ma démo et mon war.

Dernière édition par Mortibus le Jeu 21 Avr - 11:17 (2011); édité 2 fois
Cleä
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

Ok, je laisse les off se faire une idée.
L'armurerie remarche, en revanche je n'ai pas trouvé ton profil, a tu inséré des caractères spéciaux dans ton nom ?
Merci de nous faire parvenir ton lien armu le plus vite possible.

Cleä
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/mørtibus/advanced
Bon ben je m'occupe de sa.
Voila ton lien armurerie.

Kenhy

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

Il est rare de voir des joueurs qui ne bind pas leur touche. Perso, je ne saurais plus jouer au clic maintenant.

Je mets +1 car joueur qui semble sérieux et need la relève puisqu'on est des casu.

Mortibus
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

On m'aurait oublié?

Wisperwind
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:05 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

coucou!

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:48 (2011)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé] Répondre en citant

XD! Très bon sens de l'humour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: [Démoniste destruction / affliction] Mortibus [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006