ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: il y a bien longtemps et sur un autre serveur... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zepequenio

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: il y a bien longtemps et sur un autre serveur... Répondre en citant

une petite questions me mange le cervelet...

je me rappel plus vraiment la date de creation d'ashen vendetta... ouai ca craint je sais!!! surtout pour moi

si un des membres du debut peu me rafraichir la memoire cela serais fort appreciable

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sapike

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: il y a bien longtemps et sur un autre serveur... Répondre en citant

je pense que killa dois encore avoir un perso reroll niveau 1 sur vari dans la guilde.

pour archi la guilde a été monté le 23/05/2008 donc je dirais que celle de vari dois avoir 5-6 moi en plus maxi

Killalli

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: il y a bien longtemps et sur un autre serveur... Répondre en citant

j ais des screen normalement faut que je cherche et oui j ais encore des persos labas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: il y a bien longtemps et sur un autre serveur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006