ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: korlanne Mage feu [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korlanne
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: korlanne Mage feu [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien lu la charte de guilde, je post donc ma candidature pour Ashen Vendetta.

In Real Life:
Eric, 31 ans, opérateur de simulation pour contrôleur aérien.

Personnage:
Korlanne, elf de sang, mage

Spé Feu 3/35/3 en pve
Spé Givre 2/8/31 pour farm reput dongeon et faire un peu de bg.

ilevel 355
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/korlanne/simple

Métiers:
Herboriste 525
Alchimiste 525
Cuisine 525
Archéologie 428 (work in progress)
Pêche 515
Secourisme 450

Réputations:
Cataclysme tous "exalté" sauf Hyjal qui est en cours
WOLTK tous "exalté" sauf les frénécoeur

Addons:
Omen / Recount / DBM
Maggenuggets / combustionhelper

Je joue en keybidings (dsl pas de capture écran)

Audio:
J'utilise un casque-micro standard et les logiciels TS3 / skype

Expérience du pve hl:
Ayant démarré à la sortie du patch ICC, j'ai surtout fait ICC et EDC en normal et quelque boss en HM
Depuis cata, j'ai eut l'occasion de faire BWD 3/6

J'aime bien le défis et jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à réunir les conditions pour pouvoir faire du pve hl à la hauteur de mes ambitions.

Ancienne guilde:
Hells Angels durant WOTLK depuis, j'ai pas eut l'occasion de rejoindre une guilde avec une activité de raid.

Pourquoi Ashen Vendetta:
Je recherche une guilde avec une organisation capable de lancer des raids plusieurs soirs en semaine. Je ne retrouve mon compte que en faisant une avancée de guilde avec cette sensation de progression dans la difficulté des encounters.
Après, je sais facilement trouver ma place au sein d'un groupe autant par le gameplay que par le comportement.
J'ai aussi participé à une escapade ulduar 25 un vendredi soir, j'ai vu la manière dont ça c'est déroulé et ça correspond à ce que je recherche.

Config machine et FAI:
Ipower de Packardbell
GTX9800+ 1Gb
I7 920 2,67 Ghz

Clavier Mercs steelseries

Orange en ADSL

Commentaires:
J'ai aussi joué un moment en chamheal ce qui m'a permis de voir un autre aspect du déroulement d'un combat, d'avoir du recul et un point de vu global sur la gestion d'un fight.

Voilà en bref pour ma candidature, si vous avez des questions sur des points qui ne vous paraissent pas clairs, je reste disponible.

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackheart
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: korlanne Mage feu [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de prêter attention à notre guilde. Je ne connais pas le mage donc je ne parlerais que des généralités. Pour ce qui est de la présentation c'est clair et agréable à lire. Pour le personnage je pense pas que l'herbo soit intéressant pour mage feu (je peux me tromper). En ce moment on cherche surtout des joueurs avec une grosse xp pour les hm du tiers 11, or toi tu as une très faible xp. Mais je pense qu'avec ton stuff actuel et si tu choppes quelques pièces épiques pour remplacer tes bleues tu pourras commencer sur de bonnes bases le tiers 12 donc je te donne un +1 Smile. Et si tu pouvais prendre 30 seconde pour nous mettre un screen. Et aussi quelles sont tes disponibilités ?

Azharah

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: korlanne Mage feu [Refusé] Répondre en citant

Salut salut

Hum hum je m'y connais pas top en mago mais la pas mal de chose me choque en mattant ton stuff , 

- enlever de la hâte à la place du toucher et sur une autre pièce enlever du toucher pour mettre de la hâte ( torse / arme )

- retoucher la maitrise pour la remplacer par du cc alors qu'il y'a a de la hâte a virer ce qui serait plus adéquat ( gant )

- la hâte pas retouché, useless en feu ( cape / baguette / botte/ bagues )

Autrement dit connaissance de classe insuffisante et/ou ne pas faire l'effort de s'opti avant de poste.

Sinon, pour l'xp cata, carrément insuffisant pour notre avancée actuelle, pas mal de raid PU se monte en semaine et arrive même a clean Chogal / Alakir et autre. Cata est quand même sortie depuis maintenant 7 mois ou dans le genre et je ne vois aucune pièce de raid dans ton stuff. Tu fais des raids desfois ?

et sérieux black stop mettre +1 à tout le monde là, je vais poste mon hunt lvl 36 et tu l'acceptes ? 

sinon -1  gl

Blackheart
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 05:50 (2011)    Sujet du message: korlanne Mage feu [Refusé] Répondre en citant

J'ai mes raisons ^^

korlanne
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: korlanne Mage feu [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Voila pour faire suite aux posts précédent, je rajoute un screen de mon interface.

Pour ce qui est de l'optimisation, j'avais pas pris le temps de la faire comme j'enchaîne ZG et ZA en ce moment, mon stuff de raid a pas mal été modifié.

Sinon pour ce qui est de la remarque d'azharah, j'avais modifié mes stats pour tomber pile poil à 17,00% toucher tout en gardant un cap hâte supérieur à 812 (dans l'optique de raid avec un buff +5% hâte), ça permet à la combustion de faire un second tick supplémentaire.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/korlanne/

pacmenkiller

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: korlanne Mage feu [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et merci de ton post...

Pour moi ça sera un peu comme azharah:
-pas d'opti stats !
-pas d'xp cata alors qu'il est facile de partir en pu et de clean quelques boss !!

Manques de motivations.

-1. GL pour la suite!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: korlanne Mage feu [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006