ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Hollcycheck [demo/destru] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hollycheck
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Hollcycheck [demo/destru] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Victor. J'ai 19ans. Je suis actuellement étudiants.

Mon Avancé Cataclysme:

Bastion de crépuscule 10 : 4/4
Descente de l'aile noir 10 : 5/6
Trône des quatre vents 10 : ½

Présentation du personnage :

Pseudo : Hollycheck
Race :Ud
Classe : Démo
Spé :Destru
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/hollycheck/simple
Addon : Recount , Dbm.
Metiers :  Enchanteur 525 et Couturier 525.

Mon Cycle dps en monocyble :
-Feu de l'âme amélioré
- Immolation
- Conflagration
- Plaie funeste
- Corruption
- Feu de l'âme
- Ombreflamme - Trait du chaos
- Brûlure de l'ombre (en phase exécute)
- Incinérer

Mon Cycle en multicible :
- Pluie de feu
- Ombreflamme
-Furie de l’ombre
- Invocation : Infernal

Mes disponibilités :
Tous les soirs du jeudi au vendredi  non disponible pendants les  weekends

Mes motivations pour rentrer chez Ashen Vendetta :
C’est une guilde avec un certains sérieux et un niveau important pour arriver à finir le contenue en hm. Cherchant une guilde stable  et raidant plusieurs fois par semaine.

Cordialement Hollycheck

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackheart
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Hollcycheck [demo/destru] Répondre en citant

Bon stuff . Bonne xp, par contre tu as tombé les boss très peu de fois.. Pourquoi ?. J'aurais bien mis +1 mais hélas tu es encore chez Fantasme...

Azharah