ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Hollcycheck [demo/destru] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hollycheck
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Hollcycheck [demo/destru] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Victor. J'ai 19ans. Je suis actuellement étudiants.

Mon Avancé Cataclysme:

Bastion de crépuscule 10 : 4/4
Descente de l'aile noir 10 : 5/6
Trône des quatre vents 10 : ½

Présentation du personnage :

Pseudo : Hollycheck
Race :Ud
Classe : Démo
Spé :Destru
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/hollycheck/simple
Addon : Recount , Dbm.
Metiers :  Enchanteur 525 et Couturier 525.

Mon Cycle dps en monocyble :
-Feu de l'âme amélioré
- Immolation
- Conflagration
- Plaie funeste
- Corruption
- Feu de l'âme
- Ombreflamme - Trait du chaos
- Brûlure de l'ombre (en phase exécute)
- Incinérer

Mon Cycle en multicible :
- Pluie de feu
- Ombreflamme
-Furie de l’ombre
- Invocation : Infernal

Mes disponibilités :
Tous les soirs du jeudi au vendredi  non disponible pendants les  weekends

Mes motivations pour rentrer chez Ashen Vendetta :
C’est une guilde avec un certains sérieux et un niveau important pour arriver à finir le contenue en hm. Cherchant une guilde stable  et raidant plusieurs fois par semaine.

Cordialement Hollycheck

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackheart
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Hollcycheck [demo/destru] Répondre en citant

Bon stuff . Bonne xp, par contre tu as tombé les boss très peu de fois.. Pourquoi ?. J'aurais bien mis +1 mais hélas tu es encore chez Fantasme...

Azharah

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: Hollcycheck [demo/destru] Répondre en citant

Salut,

- " Disponibilités : Tous les soirs du jeudi au vendredi "  =  2 soirs par semaine ?

- " C’est une guilde avec un certains sérieux et un niveau important pour arriver à finir le contenue en hm " 

Si on clean le contenu en hm ca sera peut-être au tiers 12, en aucun cas pendant le 11.

Sinon connais tu les strats des boss en Hm ou encore mieux en as tu déjà try ?

Et quand comptes tu quitter la guilde ou tu es ?

gl

hollycheck
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Hollcycheck [demo/destru] Répondre en citant

Excusez moi pour les petites imprécision dans mon aply.

Je suis encore chez Fantasme en attendant de trouver une guilde et donc ces pour cela que je ne l'ai pas quitter pour le moment car je n'en ai pas eu l'occasion.
Au niveau de mes disponibilité je me suis tromper ces du Dimanche au Vendredi inclus tous les soirs de 20h30 a 00h.
Je n'ai pas tomber les boss beaucoup de fois car j'ai stop un certains temps et j'ai repris il y a un mois de sa.

J'espère que les réponse que j'ai apporter vont répondre a vos interrogations. 

eskka

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: Hollcycheck [demo/destru] Répondre en citant

Salut !

Je viens de mettre +- 27 Secondes à lire ta candidature, et c'est pas forcément un point positif, si tu pouvais étoffer un peu tout cela.

pacmenkiller

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Hollcycheck [demo/destru] Répondre en citant

à chaque fois que je veux regarder ton stuff sur armu je vois pvp !! c'est dur pour apprécier celui pve !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Hollcycheck [demo/destru]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006