ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Apply Paladin Tank [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moumou

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

Salutation !
Après avoir lu attentivement la charte de guilde je me lance !

Je me présente :
Mouarfff (je sais, il y a une guilde qui est trop fan de moi sur Archimonde mais j'y peux rien, mes explois vont au delà des frontières), 27 ans, j'habite la plus belle ville de france (et non, je ne suis pas du tout objectif) qu'est Grenoble. Je travaille en tant que technicien en salle de contrôle (comme Homer Simpson) mais pour des Salles Blanches et non dans le nucléaire. J'aime beaucoup le cinéma, la musique, les balades, et bien entendu jouer à World of Warcraft (c'est en effet ce qui vous interesse le plus).

Sans plus attendre, passons aux choses sérieuses :

Présentation du personnage : 
Møuarff, Paladin Elf de sang, spé tank & Vindicte (depuis très peu de temps, donc que je ne maîtrise pas) sur le serveur Kael'Thas
Je vous parlerai donc uniquement de ma spé tank (qui est de loin ma favorite)

Template : 0/32/9
Stuff : un p'tit lien vers l'armurerie juste ici (qui risque de ne plus marcher une fois que j'aurai migré) (j'ai 358 Ilvl avec mon stuff Tank, aucune pièces PVP)
Métiers : Mineur (525 -> bonus endu) ; Forge (400 -> bonus 2 chasses supplémentaires)
Réputations : J'ai toutes les réputations Cata exaltés, pour les autres, je vous invites à regarder plus en détail l'armurerie Very Happy

Mon avancé PvE :
Pré-BC : j'étais pas encore là
BC : J'ai débuté à la 2.1, j'étais sur un serveur anglais avec mon 1er démoniste, j'ai été jusqu'au palier T5.