ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Apply Paladin Tank [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moumou

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

Salutation !
Après avoir lu attentivement la charte de guilde je me lance !

Je me présente :
Mouarfff (je sais, il y a une guilde qui est trop fan de moi sur Archimonde mais j'y peux rien, mes explois vont au delà des frontières), 27 ans, j'habite la plus belle ville de france (et non, je ne suis pas du tout objectif) qu'est Grenoble. Je travaille en tant que technicien en salle de contrôle (comme Homer Simpson) mais pour des Salles Blanches et non dans le nucléaire. J'aime beaucoup le cinéma, la musique, les balades, et bien entendu jouer à World of Warcraft (c'est en effet ce qui vous interesse le plus).

Sans plus attendre, passons aux choses sérieuses :

Présentation du personnage : 
Møuarff, Paladin Elf de sang, spé tank & Vindicte (depuis très peu de temps, donc que je ne maîtrise pas) sur le serveur Kael'Thas
Je vous parlerai donc uniquement de ma spé tank (qui est de loin ma favorite)

Template : 0/32/9
Stuff : un p'tit lien vers l'armurerie juste ici (qui risque de ne plus marcher une fois que j'aurai migré) (j'ai 358 Ilvl avec mon stuff Tank, aucune pièces PVP)
Métiers : Mineur (525 -> bonus endu) ; Forge (400 -> bonus 2 chasses supplémentaires)
Réputations : J'ai toutes les réputations Cata exaltés, pour les autres, je vous invites à regarder plus en détail l'armurerie Very Happy

Mon avancé PvE :
Pré-BC : j'étais pas encore là
BC : J'ai débuté à la 2.1, j'étais sur un serveur anglais avec mon 1er démoniste, j'ai été jusqu'au palier T5.
WoTLK : Je me suis un peu plus investi, et j'ai aussi changé de classe, je suis passé sur mon paladin, j'ai fait Naxx, Uldu, Colisé, ICC. (pas de HM sur ICC à cette époque)
Cata : T4V : 2/2 normal (depuis le 2/02)
         BWD : 6/6 normal (depuis le 26/01)
         BdC : 4/4 normal (depuis le 8/01) et 1/4 HM (Halfus le 9/02)
Depuis, hélas la guilde dans laquelle j'étais n'est plus, je suis donc allé dans une plus petite guilde où l'avancée était loin d'être la même mais bon comme je ne suis pas un lootvore ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Vous citer les guildes dans lesquelles j'ai été n'avancerait en rien étant donné que je ne suis pas sur le même serveur.

Ma machine :
Processeur : I5 750@2.66GHz quad core
Carte graphique : Radeon HD4890
Ram : 8Go de ram (les 4 que j'avai au début ne sufisaient pas, j'ai en effet beaucoup d'addons, et souvent des pages internet ouvertes en même temps que je joue)
Je vous passerai le reste des détails (carte mère, alime....)
FAI : Numericable, la connexion est très stable, mais quand ils font de la maintenance sans prévenir ça fait un peut chier, ça arrive très rarement, mais ça arrive.

Mes disponibilités :
Avec mon travail, j'ai des horaires "à la c*n", je travaille 6jours/10 : 2 matins (5h-13h), 2 après midi (13h-21h), 2 nuit (21h-5h) et 4 repos. Je suis donc disponible mes jours de repos & les jours où je travaille de matin, ce qui fait 6j/10 de disponibilité de 20h00 à 1h00 (avec la possibilité de pousser plus pour des trys suplémentaires). Mon planing est prévu très longtemps à l'avance, je pourrai donc signaler mes absences très tôt.

Pourquoi Ashen Vendetta :
Je suis à la recherche d'une guilde avec une avancée de 4-5 HM, je souhaite préparer au mieux l'arrivée de la 4.2 et pouvoir péter la gueule à Ragnaros. C'est pourquoi, je cherche une guilde qui a prouvé qu'elle est là, qu'il y a des joueurs motivés et surtout qui savent jouer ensemble.

PS : C'est aussi après avoir lu votre charte que je me suis décidé, j'hésitai entre plusieurs guilde sur Archimonde.

PS2 : J'ai prèsque oublié un screenshot de mon interface :

PS3 : PSN is down !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

+1 pour le stuff/exp

Et quand à nous tu dis avoir hésité...Si tu recherches une guilde pour son avancée pve je pense que tu t'es trompé.
Si tu cherches une guilde pour intégrer un groupe de joueurs se connaissant depuis plus de 4 ans pour certains tu as frappé à la bonne porte. Nous recherchons avant tout un joueur sur lequel on pourra compter quel que soit la situation de la guilde.

Et pourquoi migrer sur archimonde?

Moumou

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

Je cherche une guilde avec une avancée car je ne veux pas m'arracher les cheveux chez moi en voyant les erreurs qui sont faites (je suis actuellement dans une guilde avec des joueurs qui ont encore du mal à monter sur les piliers sur Nef), donc une avancée est en effet hélas la marque de réactivité globale de la guilde.
Je l'ai déjà dis, et je le répète, je ne suis pas un lootvore (et pas uniquement pour vous savez quoi), je vais dans une guilde avant tout pour l'ambiance, pour m'amuser avec d'autres joueurs et dans le meilleur des cas, avancer.

Pourquoi migrer sur Archimonde?
Simplement car j'ai des amis IRL qui sont sur ce serveur (qui jouent moins que moi), je ne souhaite pas forcément les rejoindre mais hier je suis tombé sur un joueur d'archimonde d'une autre guilde qui est très sympathique, qui m'a présenté le serveur, et m'a conseillé quelques guilde. J'ai donc choisi de postuler chez vous.

pacmenkiller

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir...

Merci de ton post et de ton intérêt pour A.V..

Enfin quelqu'un qui a lut la charte en entier (réf à la phrase à rappeler), un bon point pour toi !! Cool

Pour parler d'xp et de stuff, disons que c'est assez correct, juste une chose tout de même, ou en es-tu des connaissances des strats hm ?

Comme l'a fait remarqué phil nous sommes une guilde qui se veux "bonne ambiance et bonne entente" ... mais à qui la volonté d'avancer en pve hl est fidéle et présente !! (c'est quand même le but ultime).
Il est vrai que nous recherchons des gens qui veulent s'investir dans la vie de la guilde (en raid et également hors raid), sur lesquels on pourra vraiment compter.

quelles sont tes impressions sur tout ça?

Moumou

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

Mes connaissances des strats hm :
Je ne me suis pas trop intéressé des strats HM depuis halfus, j'ai regardé ça de loin sur certaines vidéo mais sans aller plus loin. Je suis une personne qui comprend rapidement les combats et qui sait se remettre en question.

Mes impressions sur une bonne ambiance & une bonne entente? c'est vraiment une question ça? Very Happy je souhaite avant tout m'amuser, donc une bonne ambiance est indispensable. Pour ce qui est de la vie de la guilde hors raid, je ferai mon maximum pour y participer (donjons, quêtes.... très peu de pvp désolé c'est pas mon truc)

Phil

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

Bien sur que tu vas dans une guilde qui a une avancée qui correspond à tes objectifs. Je me suis mal exprimé.

On recherche avant tout un joueur sur qui on peux compter avant un palatank qui veux HM.

On a eu qqes membres qui ont mystérieusement disparu apres le clean du normal et qqes abs donc ca nous a fait ralentir et de ce fait d'autres ont leave. (ce qu'on ne veux pas)

Maintenant en termes d'objectifs, terminer le pallier T11 en HM rique d'être compliqué, on ira le plus loin possible, mais on veux de nouveau avoir un roster 25 viable pour le T12. Tu as une place à "gagner" car on a pas (plus) de palatank.

Sinon question forge à 525 c'est pas mieux ?^^ Laughing

Moumou

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 01:10 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

Je pense que en postulant dans une période "creuse" (plus de nouveauté depuis quelque temps), ça prouve bien que je ne suis pas une personne qui s'absente pendant les périodes de pénurie PVE. Au contraire, je m'amuse beaucoup en raid, faire et refaire les mêmes boss ne me dérange pas (il faut que je tue un boss au moins autant de fois qu'il m'a fait wipe pour être satisfais, et je suis loin de l'être, alors GROOOOWAAAAAA !!)
Terminer le HM pendant le palier T11 n'est en effet pas chose facile, et je crois que ça risque d'être difficile niveau timing, mais pourquoi pas ! on a le droit de rêver Very Happy

Sinon, la forge 525 apporte quoi de plus? (hormis le gain de PO pour les crafts) si tu me dis qu'il y a une bonne raison pour que le monte jusqu'à 525 je le ferai, mais là, je ne vois aucune raison ^^.

Blackeclipse

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:10 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

bonjour bienvenu sur le forum

personne mature avec le sens de la repartie.

+1 pour moi pour un entretien ts

Madprey

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Je regardais un peu ta fiche, et y'a une question qui m'es venu.  J'trouve que vu ton stuff tu n'a pas bc de maitrise, il me semblai que c'etait une stat importante pr un tank. et je voi que ton score de parade est largement au dessus de l'esquive. les rendements décroissants fond qu'il est plus avantageux d’équilibrer les scores. Bc de pièce tank ont de la parade mais on peu la reforge.
J'suis pas un expert du paltank mais si tu pouvais m’éclairer sur ce points.

++

Moumou

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

Salut,
Je tiens tout d'abord à tous vous remercier pour l'attention que vous portez pour ma candidature.

Je vais maintenant répondre aux questions pertinentes de Madprey :
J'ai "pas beaucoup" de maîtrise tout simplement car je n'ai pas eu l'occasion d'avoir mieux que ce que j'ai. (c'est en effet la start la plus importante pour les tanks, et j'en ai sur toutes mes pièces sauf les bijoux).
Mon score de parade plus élevé que mon score d'esquive tout simplement pour les moments où le claque mon bijou (+1605 esquive) qui sont très souvent les moments critiques du combat. Mais si tu pense que je devrai reforger parade -> esquive, ça ne me dérange pas du tout je suis toujours prêt à me remettre en question pour m'améliorer.

pacmenkiller

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

il y a pas mal de choses toutefois qui ne vont pas :

-tu gemmes 60 endu (*7) au lieu de gemmer: parade + maitrise par exemple, sachant que la stat endu est useless depuis woltk! !!
-tu as des renfort d'armures 36 endu sur torse et mains ?? j'ai envie de dire lool
-ton enchant poignets 40 endu alors que le 50 esquive est à mon avis quand même mieux !!!! ....

De plus je vois que tu part sur l'optique "no toucher, no expertise" ok mais à ce moment là ton gemmage n'est pas opti...

Madprey

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

Re,

J'avais pas trop eu le temps de voir entre midi et 2,  pour la maitrise ca viens du fait que tu as gemmer full endu. Perso j'aurais plutot tendance a gemme les jaune et les prism avec des 40 maitrise et les bleu avec des Maitrise/endu.
Tu as déjà 2 trinket endu, j'pense que niveau pv t'a ce qui faut. Un enchant maitrise sur gants aussi pourrai aider

Pour l’équilibrage des stat d'avoid, la diff entre les 2 méthodes ne doit pas être énorme. mais au vue des uptimes des bijoux, a mon sens il est plus rentable de  s'opti en prenant ses stats en situation normal plutot que celles en étant sous proc

++ gl pr ton entretien

Moumou

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

Pour mon gemmage full endu, c'est que la dernière fois que j'ai regardé les forums paladin tank (début de la 4.0) les stats à monter en prio étaient endu>maitrise>parade=blocage depuis je ne me suis pas trop renseigné comme je n'ai jamais eu de problème de survivabilité.
Pour les renforts d'armure que j'ai sur torse & main, je vais de temps en temps à l'HV et je ne trouve pas d'enchantements (il faut dire que ça fait un moment que je n'y ai pas fait un tour, ce problème sur mon stuff m'était même sorti de la tête).
Et pour le "no toucher, no expertise", j'ai jamais monté l'expertise, et j'ai viré mon cap toucher à la 4.1, lorsque les kicks n'ont plus aucune chance de rater.

PS: je suis prêt à tout re gemmer, enchanter si il le faut.

Deltaphi

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

salut
 ton stuff est pas complètement opti, l'enchants gants déja ne va pas; si veut vraiment enchant endu il y a le 44 endu (renforts TDC) Pareil pour le torse !

MSN
Phil

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé] Répondre en citant

Il y a aussi le 65 maitrise sur gants vu le prix des cristaux aujourd'hui...

Je dirai que tout cela c'est du paufinage. On t'attend pour l'entretien^ Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Apply Paladin Tank [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006