ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Paladin Tank] Candidature <Swhill>[ EN TEST ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swhill

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Paladin Tank] Candidature <Swhill>[ EN TEST ] Répondre en citant

[Paladin Tank] Candidature <Swhill>

- Présentation IRL:

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Kévin (ça commence mal...), j'ai 21 ans et je suis étudiant. Je vie actuellement a Montpellier.
Je joue à wow depuis vanilla, j'ai débuté avec mon mage avant d'être paladin (depuis Wotlk), j'ai découvert le travail de tank, et je n'arrive plus à m'en passer.

- Mon personnage:

Pseudo: Swhill
Race: Elfe de sang

Disponibilités : Je suis disponible tout les soirs de 20h a 01h30

Métier: Alchimiste maître des transmutations 525, Joaillier 525.

- Mon Expérience:

Vanilla:

Onyxia+WB: Clear
MC: Clear
BWL: Clear
Zg: Clear
AQ20: Clear
AQ40: (Quelques try sur le premier boss).
Nax40: Jamais eu la chance d'essayer.

Burning Crusade:

Gruul, Magtheridon : Clear
J'ai n'est pas eu plus d'xp en pve période BC, j'ai beaucoup aréne.

Wotlk:

Sarth 3D 10/25 : Clear
Naxx10/25 : Clear
Ulduar 10/25 : Clear

EDC HM 10 : Clear
EDC 25 Normal : Clear
ICC 10/25: Clear

Cata:

Arga: Down.
Dwl: 5/6
Bdc: 4/4
Tqv: 2/2

-Mon Stuff:

Problème d'affichage pendant le screen, j'ai le skin de mon stuff pvp R2, mais le détail de mon stuff est bien celui de mon stuff tank.

- Mon template:

J'apprécie ce template, aussi bien en multi-tanking quand mono cible Boss.

- Mes Glyphes:

- Mes stats tank:

- Mon pc:

C'est pas le modèle du dernier cri. Mais ça me convient.

- Wow armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/swhill/simple

Addon:

DBM, Omen, Power aura, healbot, recount, decursive, Atlas loot.