ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Paladin Tank] Candidature <Swhill>[ EN TEST ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swhill

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Paladin Tank] Candidature <Swhill>[ EN TEST ] Répondre en citant

[Paladin Tank] Candidature <Swhill>

- Présentation IRL:

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Kévin (ça commence mal...), j'ai 21 ans et je suis étudiant. Je vie actuellement a Montpellier.
Je joue à wow depuis vanilla, j'ai débuté avec mon mage avant d'être paladin (depuis Wotlk), j'ai découvert le travail de tank, et je n'arrive plus à m'en passer.

- Mon personnage:

Pseudo: Swhill
Race: Elfe de sang

Disponibilités : Je suis disponible tout les soirs de 20h a 01h30

Métier: Alchimiste maître des transmutations 525, Joaillier 525.

- Mon Expérience:

Vanilla:

Onyxia+WB: Clear
MC: Clear
BWL: Clear
Zg: Clear
AQ20: Clear
AQ40: (Quelques try sur le premier boss).
Nax40: Jamais eu la chance d'essayer.

Burning Crusade:

Gruul, Magtheridon : Clear
J'ai n'est pas eu plus d'xp en pve période BC, j'ai beaucoup aréne.

Wotlk:

Sarth 3D 10/25 : Clear
Naxx10/25 : Clear
Ulduar 10/25 : Clear

EDC HM 10 : Clear
EDC 25 Normal : Clear
ICC 10/25: Clear

Cata:

Arga: Down.
Dwl: 5/6
Bdc: 4/4
Tqv: 2/2

-Mon Stuff:

Problème d'affichage pendant le screen, j'ai le skin de mon stuff pvp R2, mais le détail de mon stuff est bien celui de mon stuff tank.

- Mon template:

J'apprécie ce template, aussi bien en multi-tanking quand mono cible Boss.

- Mes Glyphes:

- Mes stats tank:

- Mon pc:

C'est pas le modèle du dernier cri. Mais ça me convient.

- Wow armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/swhill/simple

Addon:

DBM, Omen, Power aura, healbot, recount, decursive, Atlas loot.

Charte lu et approuvé.

- Ma motivation:

Je souhaite rejoindre votre guilde pour explorer au maximum le contenu pve de cet extension. Relever des défis avec des personnes qui ont la même envie, les mêmes objectifs, et la même passion que moi.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et j'espère que vous donnerez suite a ma demande.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Paladin Tank] Candidature <Swhill>[ EN TEST ] Répondre en citant

Si tu te souviens de moi, on a chan héro un moment au début cata. Très bon souvenir de toi en tant que tank.

+1

(par contre ton pc...sic...)

Luna

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Paladin Tank] Candidature <Swhill>[ EN TEST ] Répondre en citant

Jolie apply Smile

+1

MSN
Swhill

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Paladin Tank] Candidature <Swhill>[ EN TEST ] Répondre en citant

Phil a écrit:

Si tu te souviens de moi, on a chan héro un moment au début cata. Très bon souvenir de toi en tant que tank.

+1

(par contre ton pc...sic...)

Hey ! oui je m'en souviens ^^, oui ma config n'est pas toute jeune, merci pour le +1.

Luna a écrit:

Jolie apply Smile

+1

Merci.

pacmenkiller

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: [Paladin Tank] Candidature <Swhill>[ EN TEST ] Répondre en citant

J'aurais quelques questions concernant ton gemmage !!

Je vois que tu gemmes avec tes grosses gemmes "+101 endu" et le reste généralement en "stats + endu" au détriments peu être de "stats + stats"... histoire par exemple de réduire l'écart de 5% que tu as entre esquive/parade, ou augmenter encore plus les stats... qu'en penses tu ?

Swhill

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Paladin Tank] Candidature <Swhill>[ EN TEST ] Répondre en citant

pacmenkiller a écrit:

J'aurais quelques questions concernant ton gemmage !!

Je vois que tu gemmes avec tes grosses gemmes "+101 endu" et le reste généralement en "stats + endu" au détriments peu être de "stats + stats"... histoire par exemple de réduire l'écart de 5% que tu as entre esquive/parade, ou augmenter encore plus les stats... qu'en penses tu ?

Bonjour, alors....
Avant je t'aurais donner raison, mais depuis le passage a la 4.1, j'ai du changer mon gemmage,  l'écart de stats entre l'esquive est parade est normal, vu que notre cap à également changer 10% esquive pour 14% parade ( l'esquive à toujours étais un peu useless pour les pal tank, du moins pas une stat prioritaire). Et pourquoi l'opti Stats + endu, parce que depuis la 4.1 le WoG est sous cd de 20 sec, ce qui au final doit être compenser par un gain d'endurance si nous voulons(les pal tank) être aussi efficace qu'avant. c'est un sacrifice nécessaire.

eskka

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Paladin Tank] Candidature <Swhill>[ EN TEST ] Répondre en citant

Je +1 aussi

Superbe apply, efforts de présentation (printscreen) remarquables et quasi pas de faute, j'aime ;-)

Swhill

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: [Paladin Tank] Candidature <Swhill>[ EN TEST ] Répondre en citant

eskka a écrit:
Je +1 aussi

Superbe apply, efforts de présentation (printscreen) remarquables et quasi pas de faute, j'aime ;-)

Merci pour le +1.

pacmenkiller

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:21 (2011)    Sujet du message: [Paladin Tank] Candidature <Swhill>[ EN TEST ] Répondre en citant

Bonsoir,

wisp un off ig pour entretiens ts , demain dans le journée après 15h !! ty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: [Paladin Tank] Candidature <Swhill>[ EN TEST ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006