ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Absence Alph ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alph

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Absence Alph Répondre en citant

Je viens de recevoir mes note de partiel et il me manque environ 1 point de moyenne pour valider mon semestre et donc je dois passer au rattrapage.
Sa dure 2 semaine et sa commence lundi 6 juin jusqu'au 17 juin. J'essaierai dans la mesure du possible d’être la mais durant ces deux semaine ce sera du bachotage pour pouvoir continuer mon cursus scolaire.
Apres ce délai cela devrait revenir a la normale, en attendant je peux pas assurer 3 raid ou plus dans la semaine.
Désolé encore pour le désagrément. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltaphi

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Absence Alph Répondre en citant

Gl pour tes exam

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Absence Alph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006