ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [PVE] Maggîe - Mage arcane [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maggie

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: [PVE] Maggîe - Mage arcane [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appel Oliver, j'ai 17ans
j'habite à Toulon (Var, 83)
je suis en lycée de cuisine CAP

Nom : Maggîe
Classe : arcane/givre
Race :

Gobelin
Niveau : 85
Métiers : Ingénieur 525.
Mon arrivé sur Wow: J’ai commencé à jouer en MMO et je suis tombe sur le bon wow depuis cata. Avant je jouer en feu et depuis la mise à jour 4.1 jouer en arcane. Avant j’ai était chez (

Ersatz du Temps) une petite guilde 6/12 en normal. Je veux continue mon avance en raid découvrir le haut niveau du HM ou bien en normal.

Arcanes (PVE)
Mon cycle :
Déflagration des Arcanes x3
Je calque tout mais CD comme une gemme de mana, les images, le pouvoir de arcanes, orbe enflammé, les gants ingénieur. Apres a 35% de mana je utilisé evocation pour avoir full mana ensuite un cycle de regen.

En PVP je joue avec spé pas particulier givre ou bien arcane, en arènes je suis en arcane pour je calque le début.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/magg%c3%aee/simple

Mon stuff arcane (PVE) : Surtout le touche, Intel, la maîtrise, le critique et le hate.

Mon stuff (PVP) : Intel, le critique, la maîtrise, la hate et le touche.

Addons : Atlasloots,recount , beadly boss mods et omen.

Pourquoi Ashen Vendetta?

Car c'est l'une des meilleures guilde et  je veux continue mon avancer dans le jeu, découvrir le haut niveau avec vous et faire du HM.

Ce que je pense apporter a la guilde?

j'espère d'aller loin, que vous accepte comme membre et

vous aider dans toutes autres activités pour la guilde comme haut fait.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anub

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: [PVE] Maggîe - Mage arcane [Refusé] Répondre en citant

roster full en ce moment dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: [PVE] Maggîe - Mage arcane [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006