ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: ânaya - DK DPS [ refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ânaya

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: ânaya - DK DPS [ refusé ] Répondre en citant

Salut

Présentation IRL:

Nom:Fabien

Travaille:aucun pour le moment.

loisir:WoW=>Ciné=>Marcher=>ect...

Présentation dans le jeux

pseudonyme:Ânaya

Classe:Death kgnith

Spéc:Givre

Expérience PVE:Vanilla=>aucun raid j'ai lvl 60 un peut avant que BC sorte

BC=>All clean en tant que Pala Heal sur le serveur Eredar-US

Woltk=>All clean sauf LK 25 HM en tant que Pala Heal sur le serveur Eredar-US

Cata=>Arrêter quelle que mois avant que Cata sorte a cause de problème IRL j'ai recommencer il a environ 3 mois avec mon DK=>BOT 4/4
                            =>BWD 2/6 =>TD4V 2/2 =>TDF 3/7

Métier:Alchimi/herbo=>525/525

Cycle de DPS:Pilier de givre(quand il n'est pas en CD)=>Rafale hurlante=>Frappe de peste=>Anéantissement=>Frappe de givre

Pourquoi ashen-vendetta:Je chercher un bonne guilde avec qui avancer,sérieusement,compétente et avec une bonne ambiance c'est pour quoi je me tourne vers ashen-vendetta.

Pourquoi moi:Je suis sérieux,motiver,a l’écoute est j'accepte les critique si sa peut me rendre meilleur.

Mais disponibilités:tout les jours de la semaine est les weekend sauf si il a des empêchement vous serrait au courant via TS=>Forum=>InGame

lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%82naya/simple

strat: http://www.tankspot.com/

Chart:lue et approuvé

j'attends vos réponse avec impatience est a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bergelmir

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: ânaya - DK DPS [ refusé ] Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu nous portes en postant, mais je suis aux regrets de t'annoncer que le roster cac est full.
Je te souhaite une bonne continuation

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: ânaya - DK DPS [ refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006