ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Holy pala Application [Ilinova] [ refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saumon

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Holy pala Application [Ilinova] [ refusé ] Répondre en citant

-J'ai lu et approuvé la charte de guilde

-Je m'appelle Ben, j'ai 23ans et je suis étudiant en science économique

-Mon character est Ilinova, c'est mon main. C'est un blood elf holy paladin 

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/lightnings-blade/Ilinova/advanced

Métiers: Enchantement et joaillerie. Cuisine, pêche, Archéologie et secourisme (525 les 6)

Réputation: Je suis ambassadeur de la horde, J'ai l'entiereté des réputations de cataclysme

-J'ai Teamspeak et parler sur Ts n'est pas un problème pour moi. J'ai un micro et un casque.

-Expérience en Pve Hl: aucune experience pré-cataclysme. Je suis en effet un nouveau joueur, mais j'ai très vite accroché au côté Pve du jeu et je met un accent sur la progression en mode héroique.

Expérience pour cataclysme 4.1: Atramedes, Chimaeron, Maloriak, Magmaw et halfus Hc downed.
Expérience pour cataclysme 4.2: Shannox Hc downed

-Killing time@Zenedar, Physix@Zenedar, Amicus@lightning's blade et Ancient prophecies@lightning's blade