ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Holy pala Application [Ilinova] [ refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saumon

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Holy pala Application [Ilinova] [ refusé ] Répondre en citant

-J'ai lu et approuvé la charte de guilde

-Je m'appelle Ben, j'ai 23ans et je suis étudiant en science économique

-Mon character est Ilinova, c'est mon main. C'est un blood elf holy paladin 

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/lightnings-blade/Ilinova/advanced

Métiers: Enchantement et joaillerie. Cuisine, pêche, Archéologie et secourisme (525 les 6)

Réputation: Je suis ambassadeur de la horde, J'ai l'entiereté des réputations de cataclysme

-J'ai Teamspeak et parler sur Ts n'est pas un problème pour moi. J'ai un micro et un casque.

-Expérience en Pve Hl: aucune experience pré-cataclysme. Je suis en effet un nouveau joueur, mais j'ai très vite accroché au côté Pve du jeu et je met un accent sur la progression en mode héroique.

Expérience pour cataclysme 4.1: Atramedes, Chimaeron, Maloriak, Magmaw et halfus Hc downed.
Expérience pour cataclysme 4.2: Shannox Hc downed

-Killing time@Zenedar, Physix@Zenedar, Amicus@lightning's blade et Ancient prophecies@lightning's blade

-Vous avez la même progression en héroique raid que moi, donc j'ose croire la même expérience et le même niveau de compétence. De plus, vous raidez un minimum de 3 soirs par semaines ce qui me convient. Mais encore, d'après un de vos membre vous êtes en ce moment à la recherche d'un Holy pala. Et enfin, vous raider en 10man. Je ne raid qu'en 10man et ce pour certaines raisons : Ips, raid leading et organisation, équipe plus souder, meilleur interconnaissance, moins de rotation de membres...

-Pour ce qui est de ma machine: je n'ai jamais eu de problème (j'espère que cette réponse vous suffit). Excepté pour le 25man, où j'ai trop peu d'ips.

-Je ne désire postuler que dans des guildes où il y a une bonne ambiance de raid, où le raid leader est compétent et où un minimum de 3raids par semaine est assuré. J'attends donc votre réponse et si c'est possible j'aimerais un entretien Ts.

Bien à vous  Wink

ilinova

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackeclipse

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: Holy pala Application [Ilinova] [ refusé ] Répondre en citant

je suis en vacances mais je suis a l ecoute ^^

sache que de toute maniere un entretien ts sera mis en place obligatoirement.

les officiers presents vont prendre le relais

bonne journee

Phil

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Holy pala Application [Ilinova] [ refusé ] Répondre en citant

Perso opti toussa pares je suis pas expert pal !

Stuff et exp et esprit en adéquation avec nous.

+1

Gl pour ta candid

anub

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: Holy pala Application [Ilinova] [ refusé ] Répondre en citant

Pour une fois je n'avais rien a redire sur une apply =(

Mais je dois la refusé trop de paladin, je me vois mal partir a 3 pals en raid 10 ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Holy pala Application [Ilinova] [ refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006