ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: retour a temp partiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feid/sayya

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: retour a temp partiel Répondre en citant

a partir du 6/9/2011 je devrais être dispo 2 a 3 semaine par mois,j'espére plus (je serais toujour casu mais je devrais être bien plus actif) Razz Very Happy

je vais essayer de revenir en tank/dps (si il y a de la place ) Smile

je demande donc de pouvoir m inscrire sur les sortie reroll dans un premier temps afin de me familiariser avec les instances et les gens que je ne connais pas vraiment c est a dire quasiment 3/4 de la guilde a l heure actuelle ainsi que combler la différence de stuff

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltaphi

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: retour a temp partiel Répondre en citant

Yo Sayya

Pour les sorties reroll, faut pas trop rêver il n'y en a quasiment aucune, la différence de stuff ne devrait pas être trop dure à compenser en faisant des hero zandal, farmer des points de vaillances, faire quelques raid zone T11 normal (même en pu c'est ultra free car nerf sévère depuis le palier T12), et farmer la reput TDF (honorée c'est déja bien et pas impossible pour un casu :p)

Hésites pas à me demander si t'as des pb/questions (quand je suis là :p)

amuses toi bien ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: retour a temp partiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006