ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Voilà c'est fini ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bergelmir

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Voilà c'est fini Répondre en citant

Salut

Ce n'est plus un secret, peut-être que oui pour les moins aware Mort de Rire   mais j'arrête le jeu de manière définitive.
La raison essentielle est l'usure, 5 ans c'est long pour un jeu, pour de multiples raisons personnelles je ne souhaite plus investir
autant de temps dans un jeu ( un mmo pour ne pas le nommer), ma décision est à 99.99% définitive, les 0.01% c'est pour annub Mr. Green
Il y a eu des hauts mais aussi quelques bas mais j'ai jamais lâché l'affaire, toujours là pour faire le job Okay

Bonne continuation et à bientôt pour certains sur d'autres jeux (astique bien tes fusils annub et extincteur gare à tes fesses sur D3 et sc2)

ps: restez cool ce n'est qu'un jeu, que raid reste un plaisir partagé entre gens de bonne compagnie et non une corvée Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltaphi

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: Voilà c'est fini Répondre en citant

un gros sniff Bergel J'ai pris un énorme plaisir a te cotoyer IG. Comme la plupart des gros gamer je ne peux que comprendre ton arrêt, dur dur comme même

GL pour ton IRL, on a mis 3 ans a te faire parler sur TS et now depuis un an tu parles alors repasses sur TS pour qu'on puisses ressasser le bon vieux passé ensemble (Hihii)

MSN
anub

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: Voilà c'est fini Répondre en citant

plus je joue plus je vois des camarades partir un jour ce sera ptetre moi =/
P.s. je vais te pwn sur cod! ^^
P.s.2. comme le dit delta repasse ts!!

Blackeclipse

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Voilà c'est fini Répondre en citant

c pas evident je le concois moi meme je ne suis plus present a cause du taff de merde de noel qui se prepare des formations et reunion pfffffffffffffffffff ca vexe.

BERGELMIR TON PHONE PLZ

zemiki

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Voilà c'est fini Répondre en citant

Mais fais chier putain je suis en deuil bergel bonne route bonne continuation mais putain quest ce que tu vas me manquer!!!

kûja

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Voilà c'est fini Répondre en citant

bonne continuation petit tauren envoi moi ton steam histoire que je te pwn sur cod moi aussi Very Happy

sapike

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: Voilà c'est fini Répondre en citant

Bonne continuation et a la prochaine extention

Luna

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Voilà c'est fini Répondre en citant

Bisous Bergel !

MSN
Eldacar

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 05:09 (2011)    Sujet du message: Voilà c'est fini Répondre en citant

Bonne continuation irl et ig Bergel, apparemment on se retrouvera tous sur D 3 (voire heart of the swarm). Côté wow, la guilde perd un pilier de présence et d'expérience. Malheureusement, le départ à la retraite des vieux routards c'est une fois par an, alors Annoob qui croit qu'il a le droit d'arrêter, ah ah ah, c'est mignon.

Je suis tellement déconnecté niveau horaires que je suis rien de ce qui se passe, réussites (kikoo-piaf) ou départs du jeu (bergel ou même black pratiquement jamais là apparemment). Je réagis avec 2 semaines de retard  Mad  Mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous ou que je ne suis pas nostalgeek des raids...

+1 pour la blague perfide de Sapïke sur la prochaine extension  Very Happy

Blackeclipse

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: Voilà c'est fini Répondre en citant

je te rejoins eldacar

on va dire que je gere 2 magasins de jouets en ce moment dont 1 qui est vraiment malade ca me prend un temps de fou.
en plus de ca femme et fiston j ai plus de temps pour le moment je ne vs oublie pas mais la c au dessus de mes forces .
il me faudrait des jours avec des heures en plus pour pouvoir reussir a tout pouvoir faire.

et le soir si j arrive a me co je suis tellement larvique que je suis inutile ^^.

sur ce je passerai un soir vous faire Coucou.

Kenhy

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Voilà c'est fini Répondre en citant

A quand les journée de 30h Black?  Mr. Green

Bonne continuation Bergel Wink

Coucou les AV Razz

Blackeclipse

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:45 (2011)    Sujet du message: Voilà c'est fini Répondre en citant

euh heuresment que ce n est pas de 30h je serais obliger.... dans passer 24 au taff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Voilà c'est fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006