ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: sangui Blesse x) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangui

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: sangui Blesse x) Répondre en citant

salut,

je vient vous faire par d'un petit problème que g au court d'une intervention je me suis électriser la main droite et plus gravement mon index qui est brûler au 3éme degre je ne pourrais plus être disponible pour les raid le temps que ça ce remette je m'excuse auprès des joueurs de la guilde et vous souhaite bonne chance pour l'avancer pve 

sanguinius  

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltaphi

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:05 (2012)    Sujet du message: sangui Blesse x) Répondre en citant

Aie Aie

Je te souhaite bon rétablissement. tu es arrêté cb de temps?

MSN
kûja

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: sangui Blesse x) Répondre en citant

3ème degré c'est 1mois et demi minimum, les brûlures électrique et chimiques sont les plus graves. bon rétablissement 

PS: ta ramener  quelqu'un  chez toi pour  écrire à ta place ?x)  

Deltaphi

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: sangui Blesse x) Répondre en citant

Salut ça fait 3 semaines qu on t a pas vu, des news serait le minimun; fais gaffe hein si tu laisses trop ton doigt dans la glace il va être gelé :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: sangui Blesse x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006