ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Stage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pato

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

Yo les gonzes, bon je sais que je devais être back à partir de Mercredi dernier, mais j'ai réussi à intégrer une cellule pour un stage de 2 semaines où je dois me lever a 4h du mat sachant que l'endroit se trouve à 1H de route de chez moi. Donc j'ai le regret de vous dire que pendant ces 2 semaines ça va être très difficile de tenir les dispos de la semaine car avec ça + le foot je tiendrais pas.
Je suis désolé car j'avais annoncé mon retour, mais sachez qu'après ce stage, je serais vraiment de retour (y'aura pas de stages) et bien motivé à conclure ce raid. J'ai pas le choix, j'essayerai de PU le week-end pour pas perdre encore du temps sur les gemmes des dagues, et compte sur vous pour avancer.

Bises, bon courage, Pato. Et désolé encore mais ce stage est crucial pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackii

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

Gl pour ton stage

kûja

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

Kapana ? Where are you?

Blackii

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: Stage Répondre en citant

Pato demain 14h ds 25 si tu veux des machins pour ta quete Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006