ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal
 
ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Akaa -Guerrier- Arme / Prot ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaa


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 1
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:31 (2012)    Sujet du message: Akaa -Guerrier- Arme / Prot Répondre en citant

Bonsoir à tous. 
 
 
 
 
 
Pour commencez, j'ai lu et approuvé votre charte de guilde. 
 
 
 
 
 
 
 
 
-Présentation- IRL : 
 
 
 
 
 
Nom - Mathieu 
 
 
Age - 18 ans 
 
 
Profession - Terminal BAC Hôtelerie. 
 
 
Loisirs - Sorties entre amis ( soirées etc.. )  
 
 
Région - Rhône-Alpes ( Grenoble ). 
 
 

 
 
 
Voilà pour la présentation irl, je trouve jamais grand chose à dire sur moi de toute façon. 
 
 
 
 
 
 
 
 
-Présentation- IG : 
 
 

 
 
 
Classe - War  
 
 
Race - Orc  
 
 
Sexe - Mâle 
 
 
Spécialisation 1 et 2 - Arme / Prot. 
 
 
Ilvl - 390 en arme / 385 en prot. ( va évoluer encore d'ici cette semaine ) 
 
 
Métiers - Enchanteur et Joailler 525/525 les deux.


Métiers secondaire - En cours de Up. 
 
 
 
 
 
-Historique IG - 
 
 
 
 
 
J'ai commencez World Of Warcraft il y à maintenant 6 ans :p j'étais jeune, trop jeune même. malgré tout, j'ai fais partis des premiers Grand Seigneur De Guerre de mon serveur initial qui fût Kirin'Tor, dans la meilleurs guilde PvE et PvP à  l'époque, nommé : Continuum, celle-ci maintenant abandonnée, voir même déserté par tout sont rooster, bref un très belle époque dont je n'ai gardé que très peu de souvenir malheureusement. 
 
 

 
 
 
Suite à Vanilla, J'ai Migré sur Chant éternel afin de jouer avec des amis PvPboy, ainsi que mon frère, j'ai migré donc, j'ai postulé pour rentré dans une des meilleurs guilde PvE de l'époque qui fût Korialstrasz, First down GT3 ( Hyjal ) ainsi que BT ( Temple Noir ), j'ai ensuite reroll rogue, farmer les deux WG ( Warglaive ) puis stop pendant 3 mois. 
 
 

 
 
 
Pour enchaîner, s'en suivis la sortie de Wotlk très rapidement par la suite, j'ai donc repris mon war, que j'ai migré suite au disband de la guilde Korialstrasz ( pour des raisons IRL ) dont je n'ai même pas eue echos, bref, j'ai enchaîné sur un switch sur Marécage de Zangar, sur lequel je farmais mon stuff petit à petit, en full raid Casu et Pick-up, j'ai finis, un beau jour ( un mercredi même ) par tombé sur un annoncez plutôt surprenante, qui annonçait l'arrivée sur Marécage de Zangar de la guilde ÜnlïmïteÐ, une guilde de renommé et prestigieuse, dès leur arrivée, j'ai sortis ma plus belle plume et j'ai rédigé une candidature béton pour rentré dans leurs rooster 1 ( coup de chance il recherchais un war prot ) ni une ni deux, j'ai été accepté suite à raid test sur EDC 10 HM à l'époque ou je m'en étais sortie haut les bras, avec pour bonus la multitude de hf qu'à déclancher le HM 50 try left. J'ai fait pas mal de chose avec eux, First down yogg sarons 0 add ( Faucheur de la mort ) ainsi que beaucoup plus tard le first down LK puis LK  25 HM dans la foulé. 
 
 

 
 
 
Suite à ce down mémorable j'ai arrêté subitement wow, pour faute de moyen, et scolairement ça n'allais pas fort non plus, j'ai donc décidez de mettre pause et de relevez le niveau au point de vue moyen et scolaire donc. j'ai joué pendant toute cette pause qui dura 1 ans et demie, j'ai traîner sur un serveur privé pas fameux du tout au début puis j'ai rencontrer des gens, des gens intéressant, que ce soit niveau connaissance du jeu, mais aussi bien niveau social et relationnel, et ce depuis ont ce quitte plus, toujours fourrer sur TS à parler de tout et de rien, c'est comme une deuxième voir troisième famille pour moi, ont ce dit tout, ont rigole ensemble etc.. bref. 
 
 

 
 
 
Puis, il y à maintenant environs 2 mois, un de mes amis rencontrer sur ce fameux serveur privé, m'as proposé de le rejoindre sur officiel, ainsi que le reste du groupe, ce que je me suis empresser de faire,j'ai recrée un compte, ( j'avais vendu le mien 1000 Euros fin wotlk car je n'avais plus un sous et je ne pensais pas rejouer sur officiel ) surmotivé, parrainer, et en vacance, en 5 jour je possèdais mon war 85, j'ai farmer, DS LFR etc.. j'ai Raid un maximum, dégotter un maximum de stuff afin de pouvoir raid dans de bonne conditions et ainsi pouvoir soumettre dans une bonne guilde PvE, mon aide en tant que guerrier et en tant que joueur régulier. 
 
 
 
 
 
 
 
 
-Expérience PvP / PvE - 
 
 

 
 
 
-PvP :  
 
 

 
 
 
Vanilla - aucune 
 
 
BC - 2450 V2 Rank top 3 Serveur ( j'ai obtenu mon glad 2 saisons d'affilé en jouant en war / rsham - war / hpal. ( gladiateur s2 et s3 ) 
 
 
Wotlk - j'ai slack ( stagné ) à 2000 - 2100 de côte en v2, je jouais surtout deux compos double dps : Dk impie / War et  Palret / War  ( cette compos tournais extrèmement bien sous cette extension ) 
 
 
Reprise Cataclysm -  je slack à 1600 par manque de stuff pour l'instant, mais ceci devrais vite changer Smile  
 
 

 
 
 
"Pour Wisperwind : Non, je ne suis pas LootVore" 
 
 
 
 
 
-PvE- :  
 
 

 
 
 
Vanilla - J'ai clean ZG / MC / ainsi que Naxxramas assez rapidement avec Continuum personnellement je suis pas allez plus loin. 
 
 
BC - Clean Karazhan / Maghtéridon / Hyjal / Temple noir / SSC /  Gruul / BT  9/9 et les 4 premiers boss de Sunwell. 
 
 
Wotlk - Clean très rapidement de Naxxramas, et de Malygos ( hf tour de force Conquérants de Naxxramas et Cherche - magie ) j'ai enchaîner rapidement sur Onyxia puis sur Ulduar et EDC et pour terminer ICC, tout clean sauf quelque HM de Ulduar ou je l'avoue mon frère étant un fan de certain boss, je l'avais laisser play sur certain fight, je l'avoue :p. 
 
 
Cataclysm - Cho'gall HM et try sur Sinestra HM down a 10 %, ensuite j'ai filé sur DS LFR pour me stuff rapidement , ainsi que DS normal pour le stuff 397 et le titre qui le complète. 
 
 

 
 
 
-Mes Motivations- 
 
 
Je suis prêt à try 15-20-25 fois sur un boss même si l'ont progresse que de quelque % de vie, du moment que les try sont constructifs et que chacunes des personnes du raids savent tiré de leurs erreurs des choses constructives. 
 
 
Je suis prêt aussi à me donner jour et nuit pour la guilde, farmer pour la guilde, utilisé et mettre à profis mes métiers pour la guildes et ainsi toujours garder à l'esprit que la guilde est prioritaire quelque soit le sujet ou le cas de configuration. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
-Mon PC- 
 
 
 
 
 
Sony vaio E series, VPC-EJ3B1E core I5 2.5 GHZ 10 Giga de RAM 17"3. ( écran ) 
 
 

 
 
 

 
 
 
-Logiciel de communication- 
 
 

 
 
 
TS / Mumble / Ventrilo et Skype dispo , son et Micro op ( Push to Talk opérationnel ). 
 
 

 
 
 

 -Disponibilitées- 

 
Lundi : 20h20 - 00h00 
Mardi : 20h20- 00h00  
Mercredi : 20h20 - 2h00 
Jeudi : 20h20 - 00h00 
Vendredi : 20h20 - 00h00 +    -  Okay  - 
Samedi : 20h20 - 00h00 +      -  Okay  - 
Dimanche : 20h20 - 00h00 +   -   Okay  - 

 
Durant les vacances, si j'ai des soirées ou des choses de prévues je préviens toujours au moin les officiers accompagner d'un post d'absences sur le forums. 

 
Je crois que tout à été dis. 
 
 
-Autre-  
 
 

 
 
 
Non. ... Ah si, je joue souvent de nuit, mais je suis pas canadien :p 
 
 

 
 
 

 
 
 
-L'image de Fin- 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Dernière édition par Akaa le Jeu 5 Avr - 01:41 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sapike


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 362
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:14 (2012)    Sujet du message: Akaa -Guerrier- Arme / Prot Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous et d'avoir fait une belle canditature propre et agréable a lire.

Malheureusement, nous raidons en 10 se qui nous force a (essayé) d'avoir un roster plus ou moin équilibré et diversifié. Nous comptons déja deux guerrier (+1 casu) fixe dans le roster, un main tank et un dps (moi) qui pouvons aisément et efficacement remplir le role opposé, de plus nous somme présent chacun pour tout les raids.

Donc pour pas tourné 100 ans autour du pot nous ne pouvons pas intégré un autre guerrier dans ce roster.

Bonne chance dans ta recherche sur archimonde
sapike
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Akaa -Guerrier- Arme / Prot

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com