ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Un nouveau départ. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackii

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:55 (2012)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Comme je vous l'ai annoncé mercredi soir je suis parti. Il ne s'agit pas d'un ragequit et je n'ai rien contre vous bien au contraire. Comme vous le savez avant de revenir chez Ashen j'étais chez Equinoxx qui avait arrété les raids. Le roster se reforme et il est temps pour moi de les rejoindre. A part ça je vois pas trop quoi dire x). Ca m'a fait plaiz de clean l'extension a vos cotés et j'espere (cette fois-ci) qu'on continuera a jouer ou dicuster sur ts. J'aimerais aussi garder l'acces fofo si possible. Sinon voici mon irl hésitez pas à me rajouter (kkedu17@hotmail.fr). Voili voilou bonne continuation à vous et à bientot.

/kiss.  Black

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltaphi

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:50 (2012)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Salut j'espère que tu as bien réfléchis car si ton rosteur relâche chez Equinoxx ce serait comme même de très mauvais gout de revenir la queue entre les jambes chez Ashen, enfin bon ça reste juste mon avis Smile

Bonne chance tout de même

Delta

MSN
Blackii

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:16 (2012)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

C'est les risques de la vie ^^. Mais l'equipe off est mieu organisée pour le moment.

Phil

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Delta est trop sympa. C'était déjà de mauvais goût le retour mais j'étais pas là. Very Happy

Fallait y rester! Bannir

Citation:
A part ça je vois pas trop quoi dire x)

Dis rien ça vaux mieux! Pas de mots pour expliquer ce genre de comportement. Tes actes parlent plus que tes paroles de toute façon.

Blackii

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Quel genre de comportement ?

Phil

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Rien de répréhensible sur des insultes ou comportement similaire IG. Tu es poli, etc..

C'est une question d'honneur et de fidélité. Des choses qui te semblent inconnues de toute façon.

Tout le monde a compris ce que je voulais dire sauf toi je pense. Preuve est que je suis dans le vrai.

Chacun son trip t'as rien signé.

Bon jeu.

Blackii

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Honneur et fidélité Oo c'est une devise? De toute façon j'étais pas censé rester longtemps à cause de mon irl (1 moi et demi tout au plus) j'suis resté 6 mois. Et j'pense que j'ai pas était inutil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Un nouveau départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006