ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Madprey revient vous hanter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madprey

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: Madprey revient vous hanter Répondre en citant

Yo

Comme certain l'ont remarqué hier soir, je revient tapé l'incruste ^^

Pour cette maj c'est grillé, j'vais casuté un peu, remonté mon stock de gold histoire de preparer l'arrivé des pandas.
J'ai vu qu'il y avais eu pas mal de turn over, y'aura cb de hunt actif pour les pandas ?

a peluche

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltaphi

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:54 (2012)    Sujet du message: Madprey revient vous hanter Répondre en citant

Salut une nouvelle Maj va arrivé, je tape l'incruste ça montre un super esprit d'équipe et franchement ça doit super envie aux offs. ffs, Faut rajouter j’espère que j'aurais une place en raid hein !!!

Mode sarcastique on :p

MSN
Madprey

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Madprey revient vous hanter Répondre en citant

Yo

Bien sur que c’était la question, et tu y a répondu en qq sortes. Qui part à la chasse perd sa place ^^

sapike

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Madprey revient vous hanter Répondre en citant

effectivement c'est mort pour cette extention quoi que parfois y nous manque un last sinon on a que 1 hunt actif.
par tapé l'incruste delta y voulais dire se reconnecté

Phil

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: Madprey revient vous hanter Répondre en citant

Madprey je crois que tu t'es fais hack !!! co toi vite pour voir

Madprey

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:11 (2012)    Sujet du message: Madprey revient vous hanter Répondre en citant

affirmatif, j'ai vu ca ce matin.

il a du me vider les persos... ca devrai etre bon ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Madprey revient vous hanter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006