ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: bonjour ashen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackeclipse

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: bonjour ashen Répondre en citant

Bonjour la guilde

je tenais a m excuser de ma disparition aussi soudaine de ma part.
En effet de gros probleme irl judiciaire de sante la totale koi c est immisse dans ma vie qui etait tranquille jusqu a lors.

j ai appele neo 2 fois pour lui dire de transmettre l info car je n avais pas trop l envie de m etaler sur les differents sujets.

je tenais a vous dire que je ne vous oubliait pas et que cela me mankait de venir passer du temps avec vous.

la vie parfois est vraiment pete couille

la fin du tunnel est proche.

BON courage a vous tous

vous me manquez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sapike

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: bonjour ashen Répondre en citant

les petites discution sur ts nous manque.
a bientot gl

anub

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: bonjour ashen Répondre en citant

black! black! black!

Blackii

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: bonjour ashen Répondre en citant

c'est moi c'est moi c'est moi ^^. Courage Black a bientot =)

Phil

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: bonjour ashen Répondre en citant

Quand j'étais petit je rêvais de passer une nuit dans un magasin de jouet rien qu'à moi!
Jpense toujours à toi quand j'ai les yeux qui brillent devant une boite de LEGO Okay

T'inquiete tout ce qui se casse ou qui se démoli peut être reconstruit Very Happy

Remet toi bien même si je suis pas bcp plus présent que toi d'ailleurs ! lol

Deltaphi

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 02:52 (2012)    Sujet du message: bonjour ashen Répondre en citant

Coucou Black

Je te souhaite un bon rétablissement et que tes soucis se résolvent au plus vite. Moi aussi je suis aux abonnés absent, et wow me manque (un peu :p) mais j'ai un nouvelle emploi du temps avec ma chérie qui ne laisse pas bcp de place au raid (3h30 non stop Smile).

Un coucou de la Thaïlande Smile Je profites de mon interstice entre mes mon ancien job et mon nouveau Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: bonjour ashen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006