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:: Protecteurs de l’Eternel ::

 
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sapike


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MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:05 (2012)    Sujet du message: Protecteurs de l’Eternel Répondre en citant

Protecteurs de l’Eternel




[*]Description :
Quand le sha de la peur a envahi la terrasse Printanière, trois vénérables protecteurs jinyu ont été corrompus. Ils ont trahi et assassiné les autres sentinelles mortelles. Ils tournent maintenant leur attention vers les intrus qui voudraient interrompre l'attaque des dernières défenses de la zone par le sha.    
  • Photographie du boss :

Principe du combat :
Ce tout premier boss pour le raid de la Terrasse Printanière est en réalité trois mini-boss, ayant exactement le même mécanisme que l'Assemblée de Fer à Ulduar. Chacun des trois boss possède une seule technique spécifique de base, et lorsque l'un des trois meurt, les deux survivants regagnent toute leur santé au maximum et ils obtiennent donc un pouvoir supplémentaire. Lorsqu'il ne reste qu'un seul des trois boss, il regagne encore une fois toute sa vie et obtient une nouvelle technique dévastatrice.
Comme le conseil de fer, l'ordre dans lequel vous allez gérer les trois boss va être déterminant :



  • Protecteur Kaolan : de base inflige des dégâts à des joueurs aléatoires
    1. 1. dose de corruption : Profane le sol laissant une zone tout le long du combat
    2. 2. dose de corruption : Libère une énergie chaotique des zones au sol.
      [*]Ancien Regail: de base électrifie sa cible actuelle
      1. 1. dose de corruption : Emprisonne des personnages infligeant des dégâts + Invocation de tornades
      2. 2. dose de corruption : Une corruption AoE le raid dont les dégâts augmentent avec le temps.

      Ancien Asani: de base inflige des dégâts à des joueurs aléatoires
      1. 1. dose de corruption : +100% vitesse d'incantation / les corrupteurs en vie : 100% vit. attaque
      2. 2. dose de corruption : Une corruption AoE le raid dont les dégâts augmentent avec le temps.

        Capacités :Les trois protecteurs :

        • Corruption Sha
          : Le fait de tuer l'un des protecteurs arrache violemment la corruption sha à son cadavre. La corruption s'empare alors des protecteurs restants, ramène chaque protecteur à ses points de vie maximum, augmente les dégâts qu'il inflige de 25% et lui confère des compétences supplémentaires.
        Protecteur Kaolan :
        Toucher sha
        : Jusqu'à ce qu'il soit vaincu, le protecteur Kaolan corrompt un personnage-joueur infligeant 35 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 s.
        Sol profané
        : Le protecteur Kaolan utilise cette compétence après avoir gagné une seule dose de Corruption sha. Le protecteur Kaolan profane le sol sous les pieds d'un personnage-joueur jusqu'à la fin du combat, infligeant 100 000 points de dégâts d'Ombre par seconde et augmentant les dégâts infligés par Sol profané de 10% pendant 45 s. Cet effet est cumulable.
        Eliminer la corruption
        : Le protecteur Kaolan utilise cette compétence après avoir gagné deux doses de Corruption sha. Le protecteur Kaolan expulse une masse de corruption là ou il se trouve jusqu'à la fin du combat, infligeant 125 000 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs à moins de 30 mètres toutes les 3 s. Les dégâts infligés par Eliminer la corruption diminuent en même temps que les personnages-joueurs s'en éloignent.


        Ancien Regail :

        Eclair
        : L'ancien Regail lance un éclair à sa cible actuelle et lui inflige 125 000 points de dégâts de Nature.
        Prison de foudre
        : L'ancien Regail emprisonne 2 personnages-joueurs dans un champ d'éclairs et les étourdit. Dans cette prison de foudre, chaque personnage-joueur inflige 50 000 points de dégâts de Nature par seconde à tous les personnages-joueurs à moins de 7 mètres.
        Tempête de foudre
        : L'ancien Regail utilise cette compétence après avoir gagné une seule dose de Corruption sha. L'ancien Regail invoque une tempête de foudre, créant plusieurs vagues de frappes d'éclair. La première vague frappe là ou se trouve l'ancien Regail et les vagues suivantes frappent en cercles concentriques autour de lui, à 20,40,60 et 80 mètres. Chaque frappe inflige 350 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 10 mètres du point d'impact de Tempête de foudre.
        Corruption insupportable
        : L'ancien Regail utilise cette compétence après avoir gagné deux doses de Corruption Sha. La corruption accable l'ancien Regail qui inflige 20 000 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs toutes les 3 s et augmente les dégâts infligés par Corruption insupportable de 5% Cet effet se cumule.


        Ancien Asani :

        Trait d'eau
        : L'ancien Asani lance un trait d'eau à l'endroit où se trouve un personnage-joueur choisi au hasard, infligeant 95 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 3 mètres de l'endroit visé.
        Eaux purifiantes
        : L'ancien Asani invoque un globe d'eaux purifiantes là où se trouve un protecteur. Lorsque le globe touche le sol, il soigne toutes les cibles à moins de 3 mètres et leur rend 5% de leurs points de vie maximum. Les cibles se voient aussi prodiguer 50% de soins supplémentaires de toutes les sources pendant 30 s.
        Eaux corrompues
        : L'ancien Asani utilise cette compétence après avoir gagné une seule dose de Corruption sha. L'ancien Asani invoque un globe d'eaux corrompues qui renforce tous les protecteurs, accélérant leur vitesse de mêlée et d'incantation de 100% jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
        Purifié
        : La destruction des eaux corrompues donne à tous les personnages-joueurs à moins de 15 mètres l'effet Purifié, qui accélère de 100% la vitesse d'incantation ainsi que la vitesse d'attaque en mêlée et à distance pendant 20 s.
        Corruption insupportable
        : L'ancien Regail utilise cette compétence après avoir gagné deux doses de Corruption Sha. La corruption accable l'ancien Regail qui inflige 20 000 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs toutes les 3 s et augmente les dégâts infligés par Corruption insupportable de 5% Cet effet se cumule.


        Stratégie :

        Le combat contre le Protecteur de l'Eternel est le premier du raid : Terrasse printanière, cette rencontre est découpée en trois étapes grâce à trois mini-boss similaire à l'Assemblage de Fer à Ulduar. Vous pouvez bien entendu décider de l'ordre dont vous tuez les protecteurs ce qui aura pour seul but de modifier le butin et le challenge.

        A propos de l'ordre à tuer :
        L'ordre dans lequel vous tuer le boss va déterminer la difficulté de la rencontre, et également vous obtiendrez un butin supérieur en tuant le Protecteur Kaolan en dernier (butin en mode Elite).
        Sur la Beta, les points de vie de Kaolan étaient doublés par rapport aux deux autres en plus d'infliger le plus de dégâts sur le raid. En conséquence, il est le plus dangereux des trois boss, tandis que l'Ancien Asani était le plus facile des trois boss. Nous ne savons pas encore si oui ou non les choses seront réglés différemment sur les serveurs live.
        Dans les informations ci-dessous, vous trouverez la liste des différentes possibilités sur le choix de l'ordre à tuer, de plus, cette liste a été classée de la composition de la plus facile à la plus difficile.
        Protecteur Kaolan -> Ancien Regail -> Ancien Asani
        Facile : Il s'agit de la composition la plus simple que vous pouvez faire lors de vos premiers essais sur cette rencontre.
        Protecteur Kaolan -> Ancien Asani -> Ancien Regail
        Facile : Il s'agit d'une composition plutôt simple (légèrement plus complexe que la précédente) qui n'aura pour seul but de compléter une étape du haut-fait :
        Puissance écrasante

        Ancien Regail -> Ancien Asani -> Protecteur Kaolan
        Moyen : Il s'agit d'une composition qui permet d'obtenir un meilleur butin (mode élite). C'est également la dernière étape avant de réaliser le haut-fait :
        Puissance écrasante
        si vous aviez terminés les compositions précédentes.
        Ancien Asani -> Protecteur Kaolan -> Ancien Regail
        Difficile : Il n'est pas conseillé de tuer Asani en premier étant donné qu'il n'est pas plus compliqué que les deux autres. Vous devez donc éviter de les tuer dans cet ordre.
        Ancien Regail -> Protecteur Kaolan -> Ancien Asani
        Difficile : Il s'agit d'une composition difficile, et vous devez éviter de les tuer dans cet ordre. De plus, vous n'aurez pas de bonus de butin car le protecteur Kaolan ne sera pas tué en dernier.
        Ancien Asani -> Ancien Regail -> Protecteur Kaolan
        Extrême : Il s'agit de la composition la plus difficile, il n'y'a aucun avantage pour faire cet ordre mis à part le bonus de butin en élite mais il faut mieux tuer l'ancien Regail avant Asani.




        Etape 1 : Trois protecteurs
        Les trois boss sont disponibles, et nous allons vous présenter un bref aperçu des capacités de nos trois jin'yu.
        CapacitésBOSSDESCRIPTION
        Toucher sha
        Protecteur KaolanInflige un DoT ne pouvant être dissipés et dure jusqu'à la mort de Kaolan.
        Eclair
        Ancien RegailUne technique qui peut être interrompue.
        Prison de foudre
        Ancien RegailUn debuff dissipable (magie) qui étourdit des personnages-joueurs aléatoires.
        Trait d'eau
        Ancien AsaniUne technique qui peut être interrompue : inflige des dégâts sur un joueur aléatoire sur 3 mètres.
        Eaux purifiantes
        Ancien AsaniUn globe d'eau qui descend lentement à l'endroit du boss, cela le soigne lorsque ça atteint le sol.
        Protecteur Kaolan :
        Toutes les 20 secondes, le Protecteur Kaolan affecte un personnage-joueur aléatoire de
        Toucher sha
        . Il s'agit d'une technique qui inflige un DoT pendant toute la durée du combat jusqu'à ce que le protecteur meure. Il est donc primordial d'affronter rapidement ce boss afin que tous les personnages-joueurs ne soient pas affectés par cette technique pouvant être redoutable avec le temps.
        Ancien Regail :
        Eclair
        est régulièrement incanté par l'Ancien Regail sur sa cible actuelle. Cette technique peut être interrompue, il est nécessaire de le faire pour éviter le plus possible, les nombreux dégâts de Nature.
        Prison de foudre
        est la seconde technique de Regail. Regail affecte deux (10) / cinq (25) personnage-joueur aléatoire qui les étourdis et inflige un montant modérés de dégâts de Nature chaque secondes ainsi que ses alliés dans une zone de 7 mètres. Une fois que cette technique est dissipée, les personnages-joueurs seront libres de la prison de foudre.
        Ancien Asani :
        Trait d'eau
        est régulièrement incanté par l'Ancien Asani sur la position d'un personnage-joueur aléatoire. Cela inflige des dégâts de Nature à l'impact sur une zone de 3 mètres. Cette technique peut être interrompue.
        Eaux purifiantes
        est la seconde technique d'Asani. Un globe d'eau est invoqué à l'endroit de l'un des protecteurs. Le globe va lentement tomber sur le sol, et lorsque celle-ci atteint le sol, une petit zone de soin soigne tous les boss dans un rayon de 3 mètres leurs rendant 5% de leurs points de vie maximum chaque secondes. Cela augmente également les soins reçus par les protecteurs de 50% pendant 30 secondes. Ce second effet peut être dissipé.
        La stratégie pour cette phase peut se résumer selon le plan suivant :
        • Un tank sur le Protecteur Kaolan, et l'autre tank prend l'Ancien Regail et l'Ancien Asani.
        • DPS et tuez le boss choisit préalablement par le raid.
        • Interrompre
          Trait d'eau
          et
          Eclair
          le plus souvent possible.
        • Soyez écartez pour éviter les dégâts qui s'étalent par
          Trait d'eau
          et/ou
          Prison de foudre
          .
        • Dissiper les joueurs affectés par la
          Prison de foudre
          .
        • Si l'Ancien Asani invoque un globe
          Eaux purifiantes
          à l'endroit de l'un des trois boss, bougez le rapidement du globe.
        • Soignez les dégâts infligés sur le raid à cause de
          Toucher sha
          .
        Positionnement :
        Durant tout le long du combat, votre raid devra être espacé d'un minimum de 7 mètres. Cela permet de minimiser les dégâts subis par les différentes techniques qui infligent des dégâts selon une distance comme
        Trait d'eau
        qui peut-être interrompu, mais également pour éviter les dégâts de la
        Prison de foudre
        .
        Stratégie :
        Toutes les 20 secondes, le Protecteur Kaolan affecte un personnage-joueur aléatoire de
        Toucher sha
        . Il s'agit d'une technique qui inflige un DoT pendant toute la durée du combat jusqu'à ce que le protecteur meure. Il est donc primordial d'affronter rapidement ce boss afin que tous les personnages-joueurs ne soient pas affectés par cette technique pouvant être redoutable avec le temps.
        Il n'y'a aucune façon d'éviter les dégâts de cette technique, aucune capacités comme Bloc de glace / Bénédiction de protection ne peuvent supprimer ce DoT.
        En plus de cela, les soigneurs devront être vigilent pour dissiper rapidement les personnages-joueurs affectés par la
        Prison de foudre
        (Cette technique peut toucher les soigneurs, ayez un DPS qui peut dissiper rapidement)
        Les tanks doivent être vigilent à déplacer le boss si un globe venait à toucher le boss par la technique
        Eaux purifiantes
        . Il est important de garder à l'esprit qu'à cause de leurs nombreuses attaques sont des sorts, donc il est difficile de déplacer l'Ancien Regail et Asani. Ils devront être interrompu afin que les deux anciens puissent suivre le tank sans aucun problèmes.
        Il est important d'interrompre les techniques
        Trait d'eau
        et
        Eclair
        le plus souvent possible. En dehors de ces deux techniques, Regail et Asani n'infligent très peu de dégâts de mêlée alors n'hésitez pas à changer quelques glyphes qui permet de réduire les dégâts magiques.



        Etape 2 : Deux protecteurs
        Lorsque le premier protecteur est tué, les deux protecteurs restants sont remontés au maximum de leurs points de vie, et les dégâts infligés sont augmentés de 25%. En plus de cela, les deux protecteurs restants remportent une technique secondaire :
        Capacités secondairesBOSSDESCRIPTION
        Sol profané
        ProtecteurKaolanUne zone du vide apparaît sous les pieds d'un personnage-joueur aléatoire, et persiste jusqu'à la fin du combat.
        Tempête de foudre
        Ancien RegailUne succession d'AoE inflige d'énormes dégâts.
        Eaux corrompues
        Ancien AsaniUn globe qui augmente les dégâts de mêlée et la vitesse d'incantation de 50% tant que le globle est actif. Il peut être tué, et accorde à tous les membres du raid dans une zone de 15 mètres un bonus de 25% de vitesse d'incantation et d'attaque en mêlée pendant 20 secondes
        Ancien Regail :
        Tempête de foudre
        est la nouvelle technique de l'Ancien Regail. Toutes les 50 secondes, Regail crée une série de 5 vagues de foudre. La première vague débute à la position de Regail, et les vagues successives frappent sur un anneau de 20, 40, 60 et 80 mètres. Chaque frappe inflige un taux de dégâts très élevé que tous les personnages-joueurs doivent éviter.
        Afin de mieux comprendre cette technique, Icy-veins nous propose un schéma : Schéma de la tempête de foudre
        Ancien Asani :
        Eaux corrompues
        est la nouvelle technique de l'Ancien Asani. Cette technique permet d'invoquer un globe d'eaux corrompues, cet orbe peut-être attaqué et tué. Lorsque le globe est vivant, tous les protecteurs sont buffés et leurs accordent 50% de vitesse d'incantation et vitesse d'attaque. Lorsque l'orbe et tué, tous les personnages-joueurs dans un rayon de 15 mètres remporteront un buff nommé
        Purifié
        augmentant le temps d'incantation et la vitesse d'attaque en mêlée de 25% pendant 20 secondes.
        Protecteur Kaolan :
        Sol profané
        est la nouvelle technique du Protecteur Kaolan. Cette technique invoque une petite zone à l'emplacement d'un personnage-joueur aléatoire. Cette zone persiste jusqu'à la fin du combat et inflige un énorme taux de dégâts d'ombre toutes les 1 secondes à tous les personnages-joueurs se trouvant à l'intérieur. Chaque secondes passées dans la zone d'ombre augmente les dégâts subis de 10% par cumul, dure 75 secondes.
        Stratégie : Regail et Asani restants
        Pour rappel, nous récapitulons les techniques actives qui restent sur les deux protecteurs restants :

        Après avoir vaincu le Protecteur Kaolan, tous les personnages-joueurs ne seront plus affectés par le DoT : Toucher Sha.
        Positionnement :
        Comme pour la première étape, les personnages-joueurs devront être espacés de 7 mètres minimum pour éviter les
        Trait d'eau et
        Prison de foudre.
        En plus de cela, vous devez être plutôt proche de l'Ancien Regail pour pouvoir se déplacer efficacement pour éviter les
        Tempête de foudre
        . La seule façon d'éviter les vagues de foudre causées par la tempête est d'être entre deux zones de vagues (zone de 20 mètres pour la première et 40 mètres pour la seconde). Pour plus de compréhension, n'hésitez pas à cliquer sur le schéma suivant donné par Icy-veins : Schéma de la tempête de foudre
        Les personnages-joueurs affectés par la prison de foudre doivent toujours être dissipés, et vous devrez interrompre
        Trait d'eau
        et
        Eclair
        le plus souvent possible.
        En plus de ça, le raid va devoir gérer les globes des
        Eaux corrompues
        . Lorsqu'un globe apparaît, tous les personnages-joueurs qui souhaitent bénéficier de
        Purifié
        devront bouger dans une zone de 15 mètres vers le globe. Il est conseillé de mettre les DPS distance pour descendre le globe, et lorsqu'il est sur le point de mourir, courrez vers le globe pour bénéficier de son effet. Soyez attentifs aux timers pour éviter de se retrouver avec la
        Prison de foudre
        en même temps que vous vous rassemblez pour être sous l'effet de Purifier.
        Gardez en tête que tant que le globe d'eaux corrompues est vivant, les deux protecteurs vont attaquer plus rapidement, rendant leurs casts difficiles à interrompre.
        Stratégie : Kaolan et Asani restants
        Pour rappel, nous récapitulons les techniques actives qui restent sur les deux protecteurs restants :

        Après avoir vaincu l'Ancien Regail, il n'y'aura plus de prison de foudre à gérer ni d'éclairs à interrompre.
        Note : Avec cette combinaison de protecteurs, les dégâts infligés sur l'ensemble du raid seront massifs. A ce moment du combat, tous les personnages-joueurs seront affectés par
        Toucher sha
        , et les dégâts infligés par cette technique sont augmentés de 25%. Heureusement, cette technique ne se cumule pas, mais une fois que tous les personnages-joueurs sont affectés, le protecteur Kaolan n'utilisera plus cette technique.
        En plus de dégâts massifs sur le raid, le protecteur Kaolan possède une nouvelle technique :
        Sol profané
        . Il s'agit d'un soft enrage en quelques sortes, car lorsqu'une zone d'ombre est crée, elle reste pour toute la durée du combat. Le principe sera de les placer correctement pour garder le maximum de place possible.
        Le raid va devoir gérer les globes des
        Eaux corrompues
        . Lorsqu'un globe apparaît, tous les personnages-joueurs qui souhaitent bénéficier de
        Purifié
        devront bouger dans une zone de 15 mètres vers le globe. Il est conseillé de mettre les DPS distance pour descendre le globe, et lorsqu'il est sur le point de mourir, courrez vers le globe pour bénéficier de son effet. Soyez attentifs aux timers pour éviter de se retrouver avec la
        Prison de foudre
        en même temps que vous vous rassemblez pour être sous l'effet de Purifier.
        Gardez en tête que tant que le globe d'eaux corrompues est vivant, les deux protecteurs vont attaquer plus rapidement, rendant leurs casts difficiles à interrompre.
        Stratégie : Kaolan et Regail restants
        Comme nous l'avons mentionné précédemment, cette combinaison est dévastatrice. La principale raison est que l'apport donné par l'Ancien Asani est important pour augmenter le DPS de votre raid qui sera important pour battre le timer d'enrage.




        Etape 3 : Le dernier protecteur
        La dernière phase débute lorsque vous avez tué 2 protecteurs au total. Le dernier protecteur revient à 100% de ses points de vie et inflige 50% de dégâts supplémentaires au total. Le dernier protecteur remporte une technique supplémentaire :
        Capacités secondairesBOSSDESCRIPTION
        Corruption insupportable
        Ancien AsaniUne sorte de soft enrage : Debuff qui se cumule augmentant les dégâts subis avec le temps.
        Corruption insupportable
        Ancien RegailUne sorte de soft enrage : Debuff qui se cumule augmentant les dégâts subis avec le temps.
        Eliminer la corruption
        Protecteur KaolanUne corruption profonde inflige d'énormes dégâts sur le raid sur une zone de 30 mètres.
        Ancien Asani & Ancien Regail :
        Les deux protecteurs remportent exactement la même technique,
        Corruption insupportable
        est une technique qui inflige peu de dégâts d'ombre mais augmente les dégâts subis par cette technique de 5% par applications. Cette technique est lancée toutes les 3 secondes, il s'agit d'un soft enrage afin que votre raid ne soit décimé par cette technique mortelle avec le temps.
        Protecteur Kaolan :
        Eliminer la corruption
        est la nouvelle technique du Protecteur Kaolan. Chaque 40 secondes, Kaolan invoque un orbe à son emplacement, celle-ci expluse une puissance AoE d'ombre toutes les 1.5 secondes sur une zone de 30 mètres et dure jusqu'à la fin du combat. Les dégâts infligés sur cette zone sont énormes. Le principe sera de déplacer le boss rapidement. Il s'agit d'un soft enrage car vous n'aurez plus de place au bout d'un moment à cause de cette technique ainsi que les nombreuses zones d'ombres.





        Conseils :
        Maximiser le DPS :
        Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme
        Furie sanguinaire
        /
        Héroïsme
        /
        Distorsion temporelle
        /
        Hystérie ancienne
        à la troisième phase. Les dégâts sur le raid seront massifs et il s'agit d'une phase de type : Soft enrage (Plus de temps passés lors de la phase, plus les dégâts sur le raid seront massifs). Il est inutile de faire du DPS sur les 3 / 2 protecteurs en même temps, cela n'optimisera pas le combat.








        Hauts-faits :




        Table de butin :Mode normal :


        Mode héroïque : Videobeta









        _________________


        Dernière édition par sapike le Dim 18 Nov - 17:26 (2012); édité 1 fois
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        MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

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        Messages: 31
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        MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: Protecteurs de l’Eternel Répondre en citant

        up:)
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        MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Protecteurs de l’Eternel

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