ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Rogue PvE HL] Gòdlike ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godlike

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: [Rogue PvE HL] Gòdlike Répondre en citant

Bonjour à tous ! étant donné le disband de la section PVE de mon ancienne guilde Do it on live, je me permet de vous rejoindre après avoir discuté avec mon pote Umamba qui vient de vous rejoindre...

Je vais commencer par une brève présentation :

In Game :

- Pseudo personnage principal :
Gòdlike
- Classe : Rogue
- 1ère et 2nde spécialité : Combat / Finesse (PVP j'aime ça ! Smile )
Le respé assa sera effectif sous peu np !
- Niveau de stuff pve : 409ilvl
- Reroll (Pseudo / classe) : j'en ai 7 en tout , toutes les classes 85 sauf pala
- Métiers : TDC / Dépeceur (pour sortie d'extension)
- Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Gòdlike/advanced
- Expérience détaillée des raids disponibles :
Clean tous les raids cataclysm en HM (en temps que RaidLead pour le palier T11HM et T12HM et fin de T13HM 30% nerf)
- TS3 / MUMB / SKYPE : OK
- Ancienne Guilde :
Sur Les sentinelles :
Synergie (coté ally) , Et resurrexit Legend coté horde First guilde serveur (à l'époque du moins ^^)
Sur archimonde :
- Do it on live

DS 8/8HM
TDF 7/7HM
BWD 6/6HM
BOT 5/5HM
T4V 2/2HM

- Experience WOW :
J'ai commencé à jouer à BC sur le serveur les Sentinelles en tant que PVPiste et PVE casu.
Wotlk j'ai focus contenu PVE et développé mon rogue pour en faire mon main.
Cata : J'ai acquéris beaucoup d'exp pour prétendre postuler dans la First Guild serveur de l'époque sur les Sentinelles. Une fois accepté (je suis resté 5 mois chez Et resu) , la guilde à disband suite au  raid DS
qu'on a clean en 1 semaine et avec l'arrivé du fake SWOTR -_-'.
J'ai décidé par la suite de migré sur Archimonde ou j'ai rejoins les SB pour les bonus guilde puis a ciblé une guilde R25 HM qu'était Do it où j'ai été accepté. Peu après mon guildage, la guilde est devenu morte et le MG a stoper le roster PVE.

Voilà mon histoire wowesque Wink

IRL :

- Emploi / etude : Etudiant en 2ème année d'école d'informatique
- Disponibilités : Tous les soirs (sauf empêchement IRL) à partir de 20h45 (je finis le taff à 20h).

Pourquoi votre guilde? : En fouinant un peu sur le wow progress, j'avais déjà des vus sur votre guilde discréte mais néanmoins trés efficace pour le clean. Ce qui a validé mon choix, c'est de voir que mon pote Hild / umamba est été accepté à vos côtés. Une avancée correcte avec du non 7j/7 à la sortie de MOP me va très bien!

Charte de Guilde Lu et Approuvé Wink

En espérant que ce petit brief vous est convaincu, j'attends vos rep IG ou sur le post !
Merci Wink

Dernière édition par Godlike le Dim 23 Sep - 11:11 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franchyska
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: [Rogue PvE HL] Gòdlike Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Gòdlike/advanced

le tueur de dragon ?  OH GOD UN DRAGOPHOBE, -1

(joke)

GL pour ta candid (:

Godlike

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:58 (2012)    Sujet du message: [Rogue PvE HL] Gòdlike Répondre en citant

Oups oui j'ai oublié de mettre l'armu Wink

Update done !

Et merci Wink

sapike

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: [Rogue PvE HL] Gòdlike Répondre en citant

On va en discuté entre officier car on aime évité les doubles classe/ role
Tu peu néamoins contacté un officier pour une discution sur teamspeak

Godlike

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: [Rogue PvE HL] Gòdlike Répondre en citant

Ok ca marche, je vous retrouve IG.

Godlike

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: [Rogue PvE HL] Gòdlike Répondre en citant

Un ptit up pour savoir quelle est l'adresse de votre TS3 svp?

Merci et à trés vite Wink

sapike

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: [Rogue PvE HL] Gòdlike Répondre en citant

contacte nous sur le jeux, on ne donne pas le ts publiquement.
je serais co de manière sur ce soir a partir de 19h 20h.
tu peu toujours wisp un membre pour savoir si un off est connecté, mais le samedi dimanche y a pas bcp de monde en journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: [Rogue PvE HL] Gòdlike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006