ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Perrÿ Hunt Sv / Beast recrutement . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrÿ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Perrÿ Hunt Sv / Beast recrutement . Répondre en citant

Salut Ashen vendetta , je viens vous soumettre mon apply je vais commencer par faire une présentation de ma personne :

Présentation :

Je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans , j'habite en Belgique prêt de liège dans la vie je suis toujours étudiant en ébénisterie , je suis quelqu'un de posé et patient .
Plusieurs passions la musique genre ( drum and co ), world of warcraft  , BF3 et la muscu .

life-off

Disponibilité :

Niveau disponibilité tous les jours sauf le vendredi soir et samedi qui sont consacré au sortis et autre . ( sauf si je n'est rien de prévu ) de toute façon je préviendrais de mes absences .
Votre temps de raid sera la mien et je compte beaucoup m'investir dans MOP .

Motivation :

Concernant le point sur les try et les strats je suis totalement pour c'est ainsi que l'on avance en gros persévérance Smile
( Je suis très motivé pour le futur contenue de Mop )

Matos et Teamspeak :

Donc je possède un très bon casque/micro razer et teamspeak .

J'ai une gt560Ti un i5 2500k 8go ram donc pour world of warcraft tous vas bien Smile

Je joue a la souris ( razer naga ) et au clavier et j'ai mon petit dual screen .

Ma connexion :

http://www.speedtest.net/result/2197065472.png

Guilde :

J'ai commencer début wotlk dans de petite guilde le temps de m'améliorer a l'époque j'avais postulé dans la guilde "Noway" pour finir officier ,