ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Perrÿ Hunt Sv / Beast recrutement . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrÿ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Perrÿ Hunt Sv / Beast recrutement . Répondre en citant

Salut Ashen vendetta , je viens vous soumettre mon apply je vais commencer par faire une présentation de ma personne :

Présentation :

Je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans , j'habite en Belgique prêt de liège dans la vie je suis toujours étudiant en ébénisterie , je suis quelqu'un de posé et patient .
Plusieurs passions la musique genre ( drum and co ), world of warcraft  , BF3 et la muscu .

life-off

Disponibilité :

Niveau disponibilité tous les jours sauf le vendredi soir et samedi qui sont consacré au sortis et autre . ( sauf si je n'est rien de prévu ) de toute façon je préviendrais de mes absences .
Votre temps de raid sera la mien et je compte beaucoup m'investir dans MOP .

Motivation :

Concernant le point sur les try et les strats je suis totalement pour c'est ainsi que l'on avance en gros persévérance Smile
( Je suis très motivé pour le futur contenue de Mop )

Matos et Teamspeak :

Donc je possède un très bon casque/micro razer et teamspeak .

J'ai une gt560Ti un i5 2500k 8go ram donc pour world of warcraft tous vas bien Smile

Je joue a la souris ( razer naga ) et au clavier et j'ai mon petit dual screen .

Ma connexion :

http://www.speedtest.net/result/2197065472.png

Guilde :

J'ai commencer début wotlk dans de petite guilde le temps de m'améliorer a l'époque j'avais postulé dans la guilde "Noway" pour finir officier ,
début cataclsym la guilde a basculer malheureusement j'ai donc postulé chez "bloodlust" j'ai jouer 3 semaines chez eux et j'ai fini par arrêter de jouer tous simplement pendant plusieurs mois.
J'ai repris début Ds dans une petite guilde très sympas "réprouvés" .

Expérience :

Woltk : Clean de tous les raids au niveau 80 en 10 et 25 hm hormis le roi liche .

Cataclsym : clean de tous les raids en normal avec du hm pour certain et d'autre moins étant donner ma longue pause durant cette extension plutôt fade .

Personnage :

Je joue hunt ( troll ) depuis mes débuts j'ai toujours aimer cette classe encore plus avec la dernière mise a jour .

Spé : Sv ou beast

Je connais très bien ma classe je cherche toujours l'optimisation sur divers site / forum ( ou moi même ) .

J'ai 31 réputation monter dont les plus importantes pour l'optimisation .

Metiers : TDC et dépeceur .

Toujours toutes mes conso's up pour le raid .

Screen de l'interface :

Lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Perrÿ/simple

Reroll : Je joue aussi une druide tank 85 quand je fais rien sur ma hunt ou mon war tank 85 .

Addon :

Elvui
Recount
omen
MSBT
DBM
Bertender
Grid
Serenity
Quartz
Omnicc
Tidy plate
Js' hunter bar

Et d'autre inutile et donc indispensable .

Pourquoi vous rejoindre :

Je cherche donc une guilde bien encadré avec des gens motivés pour clean dans de bonne condition le contenue pve que le jeu propose en lisant votre charte c'est ce que j'ai ressentis .

Pour Mop je compte prendre plusieurs jours de congé je serais disponible le soir même a minuit pile . Mon objectif : un gros rush 90 afin d'aller chercher le stuff dans les donjons et être prêt le plus vite possible pour les raids .

Je suis disponible pour un entretien TS au besoin .

Si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir , je suis ouvert a toute question Smile

J'ai lu et j'approuve la charte .

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:31 (2012)    Sujet du message: Perrÿ Hunt Sv / Beast recrutement . Répondre en citant

Motivé, exp un peu faible (A mon goût j'aime les joueurs old school ^^) et, c'est peut être ça ta chance, on a pas de hunt à 100% pour l'instant!  

Mais faudrait pas être trop ^^

Tu risques de ne pas être pris tout le temps en raid, cela dépend de plusieurs facteurs mais aussi du rush sur les donjons héros. Si comme tu dis tu as pris des vacances, que tu fasses partie du groupe de tête (en exp), que tu commences les raids tous les soirs parce qu'on est que 10 et que plus tard des gens arrivent, serai tu prêt à laisser ta place?

C'est la réponse qui me manque pour un +1

GL

Perrÿ

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Perrÿ Hunt Sv / Beast recrutement . Répondre en citant

Salut phil , ont ma expliqué la façon dont ils comptent faire tourné les gens pour que tous le monde puisse raid et avancer donc si il faut laisser ma place pour certain raid je le ferais .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Perrÿ Hunt Sv / Beast recrutement .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006