ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Rogue] Pantoufles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pantoufles

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Rogue] Pantoufles Répondre en citant

Annulé !

Dernière édition par Pantoufles le Mer 10 Juil - 19:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: [Rogue] Pantoufles Répondre en citant

Citation:
En raid :
Mes compos : Flacon 1000 agility, bouffe 300 agility, popo 4000 agility, un cerveau

Belle apply et +1 pour le cerveau, mais on a deja 2 rogues et c'est limite un de trop ^^

Alors à moins que tu ai un mage ou un drood heal/equi...

Gl en tout cas!

Pantoufles

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: [Rogue] Pantoufles Répondre en citant

Merci pour ton soutien, c'est vrais que si votre roster est complet niveau rogue je comprendrai !
Je vous laisse décider celon vos besoins, j'ai des rerolls 85 mais je ne souhaite pas jouer mes rerolls en tant que personnage principale, mon experience hl et mon savoir faire est lié au rogue !

sapike

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:42 (2012)    Sujet du message: [Rogue] Pantoufles Répondre en citant

Bonjour, merci pour cette belle apply.
comme phil la dit plus haut nous avons déja un rogue dans le roster et un deuxieme sur le coté, étant en raid 10 il y a peu de place pour des doubles ou triple classe.
Je me dois de refusé ta candidature et je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Pantoufles

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:03 (2012)    Sujet du message: [Rogue] Pantoufles Répondre en citant

Salut,

Merci pour votre réponse bien quel soi négative, je comprend le motif de votre refus.

Je vous souhaite bon courage,

Pantoufles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: [Rogue] Pantoufles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006