ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Absence Crokayte ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crokayte
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Absence Crokayte Répondre en citant

coucou =)
je vous préviens d'une absence sur le début de timer prochain (mercredi soir 23/02 et jeudi soir 24/02) pour cause d'écrits de vilains concours Evil or Very Mad
il y aura le mm type d'absence le mercredi 16 mars
(j'rattraperai les "trous" de dispo ci-dessus sur la fin des timers)
pas de bêtises, et laissez pas Gëllar devenir tout vert et vomir en liberté sur le canal demo (ps: j'espr que sa va mieux au fait)
a d'main soir tlm Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gellardos

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Absence Crokayte Répondre en citant

snif non et qui va m'apprendre a jouer la spé affli snif 

Crokayte
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Absence Crokayte Répondre en citant

coucou =)
comme prévu ci-dessus absence sur le début de timer qui vient
a toute Smile

Kenhy

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Absence Crokayte Répondre en citant

Cool, une place pour moi lol à bientôt  Embarassed

Luna

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Absence Crokayte Répondre en citant

Arf reviens vite !

MSN
Crokayte
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Absence Crokayte Répondre en citant

salut ^^
j'ai bien réfléchi et ça fait qqes tps que j'observe. ce soir est le soir de trop pour moi, à la vue de certaines injustices débiles, je prends le large
a++ bonne continuation

Azharah

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Absence Crokayte Répondre en citant

a +

merci pour les précisions, saches que tant que tu ne développes pas, une personne/guilde ne pourra pas changer.

Blackeclipse

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Absence Crokayte Répondre en citant

euh crokayte

pour commencer je tiens a te dire que les officiers sont toujours a l ecoute de ces joueurs donc:

- tu as un soucis on en discute
- tu as besoin d eclaircissement on en discute

je pense pour ma part que l on t as bien acceuilli parmi nous maintenant tu as peut etre pris ta decision sur le coup de la colere mais il me semble juste comme ca que l on tombe regulierement nefarian ou autre boss de cataclysm.

c est dommage donc de reagir comme ca surtout sans avoir tenter de venir nous contacter .

je te remercie malgre tout de ton passage chez nous.

Eldacar

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: Absence Crokayte Répondre en citant

Bon, je doute que tu repasses par là, si l'on en juge par la soudaineté et le mystère de ton départ.... Tu dois considérer que ce que tu nous a dit suffit en guise d'explication; mais on ne sait jamais, j'écris quand même, fût-ce dans le vide.

Je pense qu'on en est arrivé à un moment où les loots -surtout dans le cadre d'un raid 10- ne présentent pas un grand enjeu et ne sont donc pas attribués avec autant de précaution que par le passé. Aussi n'est-il pas tenu un compte rigoureux de qui a quoi, etc. Cependant, si tu t'estimais lésée par le résultat -je te rappelle que ce qui a décidé ce soir du loot c'est un RAND, pas une attribution-, il ne tenait qu'à toi de nous le faire savoir; personnellement, pour les épaules t11 que j'ai loot sur cho'gall 10, je les avais perdues au rand, mais étant donné mon retard de stuff et mon envie de compléter le t11, j'ai réclamé les épaules et je les ai eues. Les loots au rand ne sont pas attribuées irrémédiablement.

Enfin tu as choisi de partir. C'est bien dommage, on perd une personne motivée, aimable et skillée, et qui plus est qui joue un druide-qui-me-sauve-les-fesses-en-Tol-Barad. Tu laisses un souvenir agréable, mais en revanche, si tu souhaitais nous faire réfléchir, et peut-être -mais j'ai du mal à te prêter de pareilles pensées- nous faire ressentir de la culpabilité, je suis désolé de t'annoncer qu'il n'en est rien; la brusquerie et l'opacité de ton départ (même si tu nous apprends que tu y pensais depuis un certain temps) peut tout au plus jeter le trouble sur ton action, nous faire douter que tu ne sois partie pour d'autres raisons.

Voilà ce que m'inspire cet acte regrettable. Je te souhaite tout de même une bonne continuation.

Mouff
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: Absence Crokayte Répondre en citant

Tchoupeace 

sapike

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 02:11 (2011)    Sujet du message: Absence Crokayte Répondre en citant

oui développe les injustices dont tu a été victime.
Les raid 10 son en butin de grp, premièrement sa permet de laissé sa chance parlé, deuxiement sa nous montre le partage et le lootvoore de certain joueur qui son des points difficilement visionnable en 25.
maintenant quand un problème ou une chose ne plait pas on en parle c'est ca une communauté dans une guilde.
On est des grandes personne (même munken) et on peu discuté et dire les choses franchement.

Blackheart
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 06:25 (2011)    Sujet du message: Absence Crokayte Répondre en citant

mort de rire la parenthese Sapike ! Et en effet il faut parler et pas se sauver ^^

Phil

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: Absence Crokayte Répondre en citant

Je t'avais dis que je reviendrai crokayte ! On peux pas vous laisser 2 min avec une nana....(Luna compte pas c'est un pitbull)

Plus sérieusement, je trouve un peu light les raisons du départ surtout comme dit black qu'on pensait t'avoir bien acceuilli et j'en suis le premier désolé si qqe chose t'as marqué mais effectivement si tu ne le dis pas c'est difficile pour nous de comprendre. Si c'est pour un loot c'est dmg. Ca doit faire 2 mois que j'ai rien eu et je ne m'en porte pas plus mal ^^.

(J'ai bien essayé les backchich mais ca marche qu'avec annub le vil cupide !)

Sinon ben bonne continuation et GL pour ton futur emploi ^^

Crokayte
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Absence Crokayte Répondre en citant

tout ce que je vais écrire ne change rien au fait que j'ai passé de bons moments dans votre guilde, je le reconnais, le tableau n'est pas si noir !

se sauver? là ça me fait bien rire, je vais répondre franchement et clairement
tu te souviens même pas que je t'ai wisp, sapike, pour un pb de tag 10 il y a qqes jours? t'as la mémoire ULTRA courte alors à priori
je n'ai d'ailleurs pas wisp que toi mais deux autres membres histoire de voir si c'était moi qui rêvait ou pas

bon j'eclaircis un peu puisque tout le monde a l'air de trouver ça étrange, j'ajoute que ce sera la dernière fois que je passe sur ce forum pour lire le reste, parce que si vous êtes aveugles (comme l'est apparemment sapike, à qui j'ai parlé la semaine dernière mais qui oublie de le préciser), c'est peut être pas la peine que je perdes mon temps à repasser ici

je m'en vais parce que je ne fais pas partie des gens qui acceptent :
- qu'on file des tokens à des offs pour leur spé 2 dont ils ne se servent jamais en raid, au lieu de les filer à des gens qui ont du rare (là bizarrement je ne parle pas que de moi, sapike sait de qui je parle puisqu'on en a discuté)
- qu'on fasse des tags 10 au random, et j'ajouterai, après que certains offs aient "cédé" aux oinoin de certains membres pour des items qu'ils aimeraient avoir (j'ai eu la confirmation écrite d'un tauren qui se reconnaitra)
- qu'on donne deux items du mm boss dans la mm soirée à un seul type qui porte deja du violet alors qu'un péquin se trimballe avc du rare (là je parle de la soirée d'hier ^^ et de moi donc)...après ça qu'on ne vienne pas me parler "d'optimisation" pour les HM. Et je n'ai rien dit? vous êtes vraiment aveugles alors, je l'ai marqué sur le /raid, et j'ai wispé Boomeur pour voir la réaction (qui était deja au marchand pour vite échanger le token histoire d'être sur de pas devoir me le filer Wink

bref, moi c'est simple, j'ai wispé sapike pour ces histoires de tags 10 en le mettant peu ou prou en garde, à savoir que ca passerait pas quinze fois ce genre de truc (avec moi comme avec d'autres d'ailleurs...). je sais très bien quel peut être la difficulté d'un boulot d'officier, je l'ai moi même été 8 mois d'affilé.
mais là c'est légèrement trop. je ne fais pas partie des gens qui se "forcent" à accepter ce genre de système surtout en jeu et dans l'espoir de récolter du pixel... donc : ca me plait pas? hé ben je m'en vais
a+

Blackheart
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: Absence Crokayte Répondre en citant

On a toujours fait les loot des tag 10 au random... après les joueurs partagent ou ne partagent pas. Un token a été donné à un off pour une spé 2 useless? Qui? Ou? Quand ? Comment ? Par qui? ^^ Vu que tu ne repasseras pas on ne le saura pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Absence Crokayte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006