ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Møraly Hunter [ refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moraly

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: Møraly Hunter [ refusé ] Répondre en citant

Bonjours,
(Charte lus et approuvé)

-Je me prénomme Yann j'ai 20 ans actuellement étudiant en seconde année de médecine, j'ai pour passion les jeux vidéos, le sport, les sortis entre potes, et le cinéma. Je suis dispo tout les soirs, jusqu'en septembre (par la suite je devrais consacré des soirées pour bosser, mais je pourrais maintenir 4 soirs de raid sans aucun soucis)

-Concernant l'IG: Je joue orc chasseur (pour le racial/passif). Ce qui concerne les métiers je suis actuellement TDC 600, et entrain de chercher la motivations pour up mon ingé à la place du dépeçage.
  http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/M%C3%B8raly/simple  
-Je joue mainly spec BM sauf sur les boss nécessitant du multidoting, ou de l'aoe (Horridon, Tortos, Jikun, sur Primordius il me reste a vérifié si mon dps évolue beaucoup en fonction de ma spec.).

-TS+Micro opérationnel.

-J'ai commencé le jeux sur la fin de vanilla, donc pas d'exp sur cette tranche du jeu, en suite sur BC clean tout les raid sauf Sunwell (devant KJ), a Wolk j'ai clean la majorité du contenue pré ICC, et ensuite étant unguilded je n'ai pu finir de clean ICC (nombreux try sur le LK mais jamais down). En ce qui concerne Cata je n'ai aucune exp du fait de n'avoir pas jouer sur cette extension, du moins très peu et pas le temps de faire du PvE. Pour MoP je n'ai pas pu profité du HM pré 5.2, ayant repris il y a 4mois, je commence tout juste a refaire du PvE HL. (clean  contenue 5.1 en NM, 5.2: ToT NM 12/12 et xp 3/13 HM).

-J'ai repris le jeu côté ally avec des anciens guildmate de FDA, j'ai donc rejoins leur guilde (Natural), suite a un manque de raid a leur côté j'ai rejoins la Ti Punch Family, mais étant donné que certains joueurs, que je ne nommerais pas, ce faisait littéralement PL a ToT (wype après 30sec de fight, dps de souche, ne cherchant pas a s'optimiser et j'en passe...) j'ai décider de repartir dans la horde, j'ai donc étais pris en apply chez les Punish Me, qui suite au retour d'un de leur ancien joueur (un hunt) je me suis vue remercié, et je suis actuellement chez VoV, pour finir mon tag de la semaine.

-Suite a une annonce sur le chan commerce, et étant fortement intéressé par le PvE HL, je vous propose ma candidature Smile (et après avoir discuter avec Annub) de plus étant un ancien du serveur, je sais que votre guilde perdure depuis un moment, et que vous avez toujours eu une bonne avancé.

-Je n'ai plus la config de ma machine, mais c'est un Asus de la série ROG, donc niveaux configuration je n'ai aucun problème. En FAI je suis chez sfr (actuellement chez ma famille, du coup je suis chez orange).

-Des choses en plus sur moi...hum...rien a part que j'aime avancé dans le pve HL, je ne suis pas spécialement lootowore (même si un ptit loot de temps en temps peu me rendre tout foufou :p ), je ne suis pas spécialement gêné par les soirées wypes tant que sa avance (même % par %).

Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis dispo pour toute critique/question ou whatever Smile (si vous avez des conseils pour m'optimisé je suis aussi intéressé Smile )    Bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sapike

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Møraly Hunter [ refusé ] Répondre en citant

Apply propre et pas d'xp embélli a priori, ilvl du stuff tres correct par rapport a notre avancé. Nous allons probablement te recontacté pour tapez la discution sur teamspeak

Moraly

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:58 (2013)    Sujet du message: Møraly Hunter [ refusé ] Répondre en citant

Pas de souci Smile j'en avais déjà parler avec Annub et il me tien au courant pour l'entretiens TS Smile

Phil

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:26 (2013)    Sujet du message: Møraly Hunter [ refusé ] Répondre en citant

Hello!

J'ai noté qqes incohérences dans ta candid.

- Des gens dispo 7/7 ça n'existe pas. Même en vacances. Tu es en 2eme année de médecine et tu dis tenir 4 soirs par semaine en dehors du WE. Avec les sorties, tes potes et le ciné je sais pas ou tu vas caser ça. On a tous une vie mais est tu sur que ton emploi du temps te permettra de continuer avec nous une fois que la rentrée sera la?

- Tu dis que tu as leave une guilde en partie parce que les gens ne cherchent pas a s'optimiser, mais dans ton apply tu dis vouloir monter ingé "quand tu trouvera la motiv"

- Tu as 20 ans et donc a BC tu devais avoir 14 - 15 ans, étant moi aussi dans une guilde HL a cette époque, j'ai du mal a croire que tu étais arrivé à KJ prénerf vu la difficulté. Surtout en regardant tes réputs.

- Tu dis avoir une exp 3/12 HM sur ce palier, je n'en voie aucune trace sur l'armu ni sur tes rerolls.

- Pourquoi leave ta guilde actuelle? sont ils au courant de ton départ?

- Dernier point, ca ne te dérange pas de wipe tant que ca avance, ben je peux te dire que desfois ca n'avance pas et desfois ca recule même pour X raisons. Dans ce cas, que devons nous attendre comme réaction si ca te gêne?

Nous recherchons un joueur stable et sur le long terme, et je n'ai pas cette impression quand je lis ta candid, les points que j'ai cité et certains d'entre nous on fait moins de guildes en 5 ans que toi, le dernier mois. Même si ton exp sur ce palier et ton stuff est à peu prêt ce que nous recherchons, que peux tu nous dire sur tes motivations? pas a intégrer une guilde qui à une avancée mais notre groupe de joueurs?

J'attend ta réponse. Gl pour ton apply

Moraly

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: Møraly Hunter [ refusé ] Répondre en citant

Aloha,

-Des gens dispo 7/7j existe, mais oui je consacre des soiré exclusivement a mes potes, mes révisions, le cinéma c'est généralement dans l'après midi, et je ne suis pas co 7/7j étant donné que j'ai une vie IRL aussi, mais quand je dis que je peux assurer des soirs, je le fais. J'ai passer ma 1é année et à partir de maintenant j'me la "cool douce" pour ainsi dire, si je ne pouvais pas assuré une présence pour raid je ne dirais pas que je puisse le faire.

-En ce qui concerne ma motivation a monté mon ingé, par motivation j'entend avoir un plus gros capital de PO (oui j'en ai, mais j'ai pas envie de passer dans le rouge après avoir claquer 40k a l'hv pour les compos).

-Autant pour moi je ne savais pas qu'il fallait être majeur pour faire du PvE HL ^^ non plus sérieusement, a l'époque de Sunwell je jouais en casual, (le week end) et j'ai eu l'occasion de faire quelque boss de sunwell.

-Oui j'ai une xp 3/13, ou plus tôt connaissance des fights, étant donné que dans la théorie j'ai déjà pris connaissance de quelques fight (pas tous) par exemple horridon (je connais sa strat dans la théorie) par contre j'ai déjà try 3 boss en HM et donc j'estimes avoir de l'expérience sur ces fights. (Tortose/Jikun ne sont pas down).

-Je ne suis ni en apply, et je ne leurs ai jamais dit que je l'étais, je n'ai pas fais de post, entretiens TS ou whatever. Et donc je n'ai pas de compte a leur rendre en ce qui concerne mon départ (sujet déjà abordé durant l'entretiens TS).

-En ce qui concerne la "stabilité", je n'aspire qu'à cela, j'ai quitter les Naturals parceque je ne raidez jamais (Jamais, même les raids rerolls j'étais pas pris) ensuite chez la TPF pas assez de raids et des gens en mode "touriste" mais il me semble en avoir parlé, de même pour les Punish me qui m'ont remercié suite au retour d'un de leur ancien joueur. Oui je reprend les cours dans 3mois, mais j'suis grand et je prends mes responsabilité, si je dis que je serais présent a telle évent, à telles heures, telles jours, crois moi je seras la en avance compo/bouffe/strat en tête, de plus si mon apply aboutit je ferais toujours mes 3/4 soirs de raids voir plus si cela est nécessaire.

Si y a des points à éclaircir je suis toute ouïe. Bon jeu

Ps: Je posterai une screenshot de mon interface de raid en fin de soiré.

Moraly

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: Møraly Hunter [ refusé ] Répondre en citant

Voilà pour ce qui est de mon interface en raid. 

Phil

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:40 (2013)    Sujet du message: Møraly Hunter [ refusé ] Répondre en citant

Alors alors, tu as bien compris c'est moi le méchant de service Smile

- pour le métier, les compos ca se farm et 40k po c'est rien de nos jours surtout si tu as les dispos annoncées.

- Ensuite l'âge effectivement n'empêche pas de faire du PvE HL mais je doute que tu en ai fait a cette époque là puisque sunwell n'autorisait en RIEN le casu c'était même complètement l'inverse si les boss étaient en try. Là j'ai plus l'impression qu'on t'as emmené sur des boss dèja farmés et donc ca t'as apporté juste le fait de les tomber.

- Ce qui me permet d'enchainer sur ce point : tu as donné ta définition de l'expérience, je vais te donner la mienne ou plutot même un exemple. Tu as lu dans ton livre d'anat toutes les parties composant le tube digestif, assisté à des opérations d'autres chirugiens. Donc tu estimes avec assez d'expérience pour effectuer une ablation de l'apendicite? Je ne pense pas.
Avoir de l'expérience c'est justement AVOIR PRATIQUE! Ce qui n'est pas ton cas

Et pour moi tu n'as pas d'expérience pve HL. Une expérience pve oui, mais pas HL quand je regarde les réputs, les dates de kill des boss etc. HL ne veux pas dire tuer les derniers boss d'instances, mais avoir fait la course au first kill try des jours entier sur certains boss et tant d'autres choses. Il serait facile pour moi de te poser des questions sur des boss de l'époque pour voir si tu y étais en HL ou pas mais je ne pense pas que ca soit la peine.
Je ne met en aucun cas en cause ton gameplay et ta motivation mais ton apply est pour moi surévaluée (Le but étant de se vendre un minimum) mais ce n'est en rien rédhibitoire, tu ne serai pas le premier qu'on tire vers le haut. Cependant es tu prêt a te prendre des remarques si tu fail et surtout les accepter, respé un métier si il n'est plus opti? laisser ta place parce que ta classe jouée du moment n'est pas la plus appropriée pour le boss? Allez sur les forum de ta classe? le théorycrafting?

C'est la question que je me pose. Est ce que tu vas nous convenir et inversement aussi?
J'ai qqes doutes, à toi et a nous de les éclaircir.

GL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Møraly Hunter [ refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006