ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Migration sur hyjal ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azharah

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:02 (2013)    Sujet du message: Migration sur hyjal Répondre en citant

Thx phil. Ouai c'est sûr, wow reste un pur mmo. J'y ai replay la semaine dernière, mais suis grave déçu de la tournure que ça prend, enfin que bli² prend, encore un jeu qui perd son arbre de talent Sad (((((( c'est vraiment dommage, j'ai rejoué 3 jours et l'ai redelete, bon après j'ai pas resté mop mais je préfère pas même si des fois je suis bien tenté Very Happy

kûja a écrit:

Azharah t'es sur diablo ou quoi ? reviens sur lol, c'est plus le même niveau tu vas avoir du mal à me 1v1 maintenant !!!

Yeahh suis sur d3, mais bon la je fais une pause, après 2 paragons 100 Hc et un Sc je pense qu'on peut dire qu'on a fait le tour du jeu Very HappyD J'attend une maj, enfin un truc qui croustille pour revenir.

D'ailleurs Gj Bleck pour le barb ^^

Je ferai ptêtre un tour sur lol pour que tu m'exploses je verrai ^^ là je casute sur d2, le best des jeux Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006