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:: Parangons des Klaxxi ::

 
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sapike


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MessagePosté le: Lun 9 Sep - 00:10 (2013)    Sujet du message: Parangons des Klaxxi Répondre en citant


 
 
 
Stratégie :
Parangons des Klaxxi est le treizième boss lors de votre ascension au Siège d'Orgrimmar, ce combat vous confronte aux neufs klaxxi survivants dont vous n'aurez seulement trois mantides actifs en même temps pendant toute la durée du combat. L'ordre d'arrivée des klaxxi est aléatoire selon la semaine (un peu comme le mécanisme d'Halfus ou Garde de pierre), il faudra donc adapter la stratégie selon la composition !
Principe du combat :

Avant que le combat débute, vous remarquerez qu'ils sont principalement sur les plateformes en haut (à gauche et à droite) et ceux qui possèdent l'amélioration 
 Prêt à se battre
 signifie que ça sera les premiers à intervenir dans le combat. Dès que vous engagez le combat (grâce au pilier mantide) : les trois klaxxi préalablement désignés par le
 Prêt à se battre
 sauteront dans l'arène et un quatrième klaxxi obtient cet amélioration et vous donne donc un ordre d'idée de la suite du combat. Le combat se termine lorsque vous aurez tué les 9 parangons klaxxi.
L'ordre selon lequel les parangons prennent part au combat est différent chaque semaine (incluant les trois parangons initiaux), mais reste inchangé pour la semaine de raid en cours. Cela signifie que le nombre de combinaisons est vraiment démente et qu'il faut donc s'adapter selon les parangons actifs.
A propos des parangons :
  • Chaque parangon possède un lot de techniques à gérer.
  • Lorsqu'un parangon meurt :
    • Les autres klaxxi sur le terrain seront remontés au maximum de leurs points de vie avec le 
       Dessein des parangons
      .
    • Par conséquent, il est inutile de DPS les trois parangons en même temps. (Sauf si c'est un gain pour votre classe pour gagner en mono pur)
    • Les dégâts infligés sont augmentés de 10% cumulable pour les deux klaxxis restants dans l'arène jusqu'à la fin du combat.
    • Un nouveau Klaxxi intervient dans le combat : Vérifiez le 
       Prêt à se battre 
      pour prévoir votre stratégie en direct.
    • Un joueur peut interagir avec une arme déposée au sol qui permet de gagner un bonus supplémentaire selon le parangon vaincu.
      • Seulement un seul membre peut récupérer ce pouvoir spécial selon son rôle.
Il est important de noter que chacun des membres du raid devront comprendre exactement comment fonctionne chaque parangon pour gérer correctement leurs techniques, de plus, vous devrez effectuer un "roulement" sur la prise des pouvoirs spéciaux de chacun.
 
 
 
Résumé de la stratégie :
Le combat contre les Parangons des klaxxi requiert de la dextérité et de l'apprentissage de l'ensemble des techniques de chaque klaxxi, il est parfois difficile de se souvenir de tout mais certains klaxxi sont très difficiles lorsqu'ils sont combattent ensemble : des choix devront être fait sur le focus. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :

  • A propos des tanks : 
  • A propos des soigneurs : 
    • Remontez les points de vie des joueurs si Iyyokuk est sur le terrain à cause de son 
       Diminution
      . (Minimum 25%)

    • Soyez attentif aux points de vie du tank lorsqu'il est sous l'effet de 
       Suriner
       (Kil'ruk)
    • Soyez attentif lorsque Rik'kal vous transforme en scorpion, un soigneur de moins dans le raid : ça peut faire mal.
    • Prévoyez un temps de recharge si 
       Explosion sanglante 
      venait à parvenir (Kil'ruk)
    • Soyez prudent aux 
       Injection toxique
       (Xaril) de couleur bleue : les dégâts seront plutôt massifs.
  • A propos des DPS : 
    • Priorisez votre DPS sur le mantide à focaliser (n'effectuez pas de cleave ni de multi-dot si c'est une perte pour du mono-pur)
    • Priorité DPS : Bloc d'ambre (
       Figer dans l'ambre
      ) de Korven >> Kunchongs affamés (Kaz'thik) >> Sangs (Skeer) >> Parasites (Rik'kal)
  • Divers : 
    • Évitez la technique
       La mort venue d'en haut 
      (Kil'ruk) : Zone d'atterrissage marquée au sol.
    • Selon la toxine de Xaril : Espacez vous (Rouge) // Regroupez vous (Bleue) // Espacez vous (Jaune)
    • Évitez le 
       Balayage 
      des kunchongs adultes sur Kaz'thik.
    • Espacez vous lorsque vous avez le même critère de
       Calcul insensé : tranchant enflammé
       avec un autre joueur sur Iyyokuk.
    • Espacez vous lorsque Ka'zok est sur le terrain à cause de son 
       Flash
       puis évitez les 
       Tourbillon


    • Évitez d'être dans l'arc de cercle de la frappe de Skeer avec son 
       Carnage
    • Gérez le scorpion d'ambre lorsque vous êtes transformés sur Rik'kal : Touche 3 puis 2 puis spam 1 (4 pour manger les parasites)
    • Protégez le joueur ciblé par le 
       Pointage 
      d'Hisek en se mettant sur la ligne de son tir en s'espaçant de 5 mètres.



Conseils :
Maximiser le DPS :
Il est conseillé d'utiliser le maximum de temps de recharge comme 
 Furie sanguinaire
 / 
 Héroïsme
 / 
 Distorsion temporelle
 / 
 Hystérie ancienne
 
dès le début du combat pour profiter de vos nombreux temps de recharge personnels. Par contre, il est possible de l'utiliser sur une autre phase qui n'est pas forcément maîtrisée par votre raid comme par exemple la gestion des ambres sur Korven.






Au niveau des pouvoirs spéciaux :
BossTechniqueRôleDescription
Kil'ruk le Saccager des vents 
 Déprédation
DPSPermet de bondir : dégâts sur une zone de 15m
Xaril l'Esprit empoisonné  
 Vastes connaissances alchimiques
SoigneursPermet de crée un bouclier d'absorptions
Kaz'thik le Manipulateur 
 Marionnettiste
TousPermet d'invoquer un familier pendant 40 s
Korven le Premier 
 Maître de l'ambre
TankImmunité aux dégâts pendant 5 sec
Iyyokuk le Lucide 
 Ingénieux
SoigneursSoins dupliqués sur la même race/classe
Kaz'rok la Sauterelle 
 Jambes puissantes
DPSPermet de bondir : envoi de l'ambre sur 15m
Skeer le Cherche-sang 
 Assoiffé de sang
DPSAttaques créent des orbes de soins
Rik'kal le Disséqueur 
 Savant fou
TousPermet de se transformer en scorpion
Hi'sek le Gardien de l'essaim 
 Oeil composé
DPSTir inflige des dégâts & debuff +15% dégâts

_________________


Dernière édition par sapike le Jeu 19 Sep - 14:03 (2013); édité 2 fois
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MessagePosté le: Lun 9 Sep - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

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sapike


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MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:13 (2013)    Sujet du message: Parangons des Klaxxi Répondre en citant

 




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