ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Delta is back :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deltaphi

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Delta is back :) Répondre en citant

Salut tous le monde Smile

Tout est dans le titre je reprends du service, je me remets au PVE Smile

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis un vieux de la vieille chez ashen, Je squatte la guilde depuis le raid de Karazhan quand on était sur  Varimathras Smile et j'ai stop a cataclysme sur TdF. J'ai joué en HL un chaman amelio et heal, un drood tank (longtemps MT de la guilde avec Annub, Pacmen Smile)

Je mets mes perso à jour en cham heal et droodtank pour pouvoir jouer en guilde mais j'avoue je sais pas trop quel perso choisir en main pour l'instant. j'ai eu aussi pas mal de reroll histoire de toucher un peu toutes les classes et les métiers

A+ IG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:19 (2013)    Sujet du message: Delta is back :) Répondre en citant

Okay

Blackii

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:02 (2013)    Sujet du message: Delta is back :) Répondre en citant

Et tu es toujours op jusqu'à 22h30 ? Dans mes souvenirs après cette heure c'était hard :p

Deltaphi

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:06 (2013)    Sujet du message: Delta is back :) Répondre en citant

Je suis vieux tu sais c'est dur Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Delta is back :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006