ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: un ptit/kiss twoll amical ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malicious

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:28 (2014)    Sujet du message: un ptit/kiss twoll amical Répondre en citant

kikoooooo

je sais que peu d entre vous me connaisse , mais j ai u l agréable vision de voir un mec avec le tag ashen vendetta alors que j étais de passage sur votre serveur via OQ

donc j ai vérifié et oui c est bien vous

donc un ptit coucou a tous les meubles de la guilde que j ai connu sur vari ou archi

en espérant que vous allez bien

et BONNE ANNEE a TOUS

ps mon btnet malicious#1680 si jamais ca interresse des gens

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sapike

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: un ptit/kiss twoll amical Répondre en citant

salut mali, bonne année

Phil

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:03 (2014)    Sujet du message: un ptit/kiss twoll amical Répondre en citant

Hello ! Il ne reste que Sapike Delta et moi je pense de cette période.

malicious

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:58 (2014)    Sujet du message: un ptit/kiss twoll amical Répondre en citant

je ne sais pas j ai vu sur le fofo anub/ blackeclipse ou encore extincteur ... ils ont tous abandonne ?

Phil

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: un ptit/kiss twoll amical Répondre en citant

Ah je parlais de l'époque varimathras!

Si si annub est GM Black devait revenir mais non en fait il passe de temps en temps sur ts. Extincteur joue a SCII et LoL, il est sur le même ts que nous.

malicious

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:18 (2014)    Sujet du message: un ptit/kiss twoll amical Répondre en citant

oki doki je demanderais le TS de chez vous histoire de venir tailler le bous de gras ^^ 

Blackii

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: un ptit/kiss twoll amical Répondre en citant

Bonne année Mali !

Blackheart.

Deltaphi

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: un ptit/kiss twoll amical Répondre en citant

Salut Mali Smile passes quand tu veux Smile Après une petite pause d'un an ou 2 je suis de retour Smile

Bonne année

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: un ptit/kiss twoll amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006