ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ecli afk prob net + fin projet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclia

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:05 (2014)    Sujet du message: Ecli afk prob net + fin projet Répondre en citant

Yop,

Comme dit dans le titre j'ai des problèmes avec mon FAI en ce moment. Après 5 appel et 2 h au tel ils ont enfin admis qu'ils avaient un problème et doivent venir changé la câble qui relie le relais à mon immeuble.

S'ajoute à cela une semaine super chargée question travail donc je serais absent le temps que ça ce régle. Dsl pour les deux derniers soir ou j'ai pas prévenu. J'étais tellement absorbé par mon projet que très franchement ça m'est sorti de la tête je n'ai aucune excuse valable pour ça.

A tout bientôt ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltaphi

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 01:44 (2014)    Sujet du message: Ecli afk prob net + fin projet Répondre en citant

bonne chance et si t as besoin d'aide pour powerpoint etc n'hésites pas à demander ^^

MSN
Eclia

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:35 (2014)    Sujet du message: Ecli afk prob net + fin projet Répondre en citant

Yop,

Petite mise à jours de mon status. Mes problème de co ne sont toujours pas réglé... J'ai des deco sauvage sans arrêt donc j'attend toujours... Je suis retourner dans l'office de mon FAI auj pour voir comment faire une rupture de contrat prématurée afin de passer à la concurrence mais c'est pas simple.

Phil

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 01:30 (2014)    Sujet du message: Ecli afk prob net + fin projet Répondre en citant

Bon manque que toi pour thok la! Les apply c'est moyen

Eclia

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 09:15 (2014)    Sujet du message: Ecli afk prob net + fin projet Répondre en citant

Je suis bientôt en procès avec mon FAI pour casser les contrats (car quand tu prend une offre t'es emmerder 12 mois) donc je fais ce que je peux ! 

anub

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: Ecli afk prob net + fin projet Répondre en citant

aller meme zul est de retour!

Eclia

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 13:44 (2014)    Sujet du message: Ecli afk prob net + fin projet Répondre en citant

Alors si Zul est de re ma connexion va marché mieux ! Ah ? ahhhhh !?! bah nan ça marche pas... Je vais test ce weekend ils m'ont dit que ça devrait aller mieux. On verra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Ecli afk prob net + fin projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006