ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Eclia il fait le casu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclia

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:50 (2014)    Sujet du message: Eclia il fait le casu Répondre en citant

Hello,

Je vous écris ici pour clarifier ma situation actuelle vis à vis de mes disponibilités en raid.  Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très présent en ce moment...

J'ai de plus en plus de mal à faire cohabiter wow, vie de famille et surtout travaille. Je me vois donc dans l'obligation de faire des choix. Je n'ai pas du tout envie de stop wow, ni le pve et encore moins jouer avec la guilde c'est pourquoi est venu pour moi le temps des compromis.

En l'état actuel des choses, je ne peux plus faire 4 ou 5 soirs de raid par semaine. Je me vois donc contraint de limiter les raid à 2 soirs (3 dans les semaines plus soft au taf) pour une durée de 2-3 mois afin que je termine les formations que je dois accomplir d'ici cet été pour l’entreprise pour laquelle je travail.

Ces formations me surcharge trop mon emplois du temps et je suis extrêmement fatigué en journée lorsque je raid le soir. Pour vous donner une idée et me lève a 6h pour rentrer chez moi à 20h20, 10 minutes pour mangé et je dois me co pour raid.

Donc voila, je répète que je ne stop pas wow et je veux continuer à raid le plus possible pour ne pas perdre contacte avec le pve et les joueurs de la guilde surtout que ces modifications de disponibilités ne sont pas permanent.

Meilleures salutations

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 12:20 (2014)    Sujet du message: Eclia il fait le casu Répondre en citant

On s'en doutait un peu que tu voulais venir juste pour ramasser les loots Very Happy
Chez nous on kick que les mauvais, les autres restent ou stop définitvement mais ils partent rarement!

On est assez pour l'instant on a même trouvé un autre hunt! GL avec ton taff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Eclia il fait le casu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006