ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: APPLY POUR ROOSTER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dibdib

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: APPLY POUR ROOSTER Répondre en citant

IRL:

Salutation je m'appel maxime j ai 18 ans  je suis au lycée. J'habite à Lyon. Les activités que je pratiques sont Tennis de table et course endurance.
Bon voila.

A propos du perso:

Métier ingé: 550 alchi 600
nom du perso dibdib
spé : survie
Race : Troll, pour le   qui est une race opti en hunt
stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Dibdib/simple

Talent : lvl 15 tout dépend des fight a vrai dire sur un boss comme j utilise a tt a allure sur le fixer afin d avoir bonus de vitesse sur chaman hm je prend tigre et chimère pour réduction du cd dissuasion et désengagement

lvl 30 : Tir de lien  utile sur des combat comme thok pour stun chauve souris 
           lvl 45 : aspect faucon de fer pour réduction de dégât
           lvl 60 : Frisson de la chasse 
           lvl 75 : Frappe de transfert 
           lvl 90 : cela dépend des boss lancer glaive ou barrage
Gemmage: gemme rouge 160 agi chasse jaune 80 agi 160 critique chasse bleu: agi 160 toucher  
Priorité stat : agi>7,5 toucher et expertise > crit> hâte> maîtrise 

Mon cylce dps: au pull je prepote a 1sec  puis je  pose ma morsure du serpent ma flèche noir puis mon tir explo puis je  claque ma macro burst (ruée tir rapide et gant ingé bonus agi 1920) après c plus des prio tir explo>flèche noir>lancer glaive>tir des arcanes aussi bien penser au rerfesh de la morsure du serpent par tir du cobra.

TS:oui miccro oui

a propos de mon xp: j ai commencer wow a mop
cm 6/6nm down après nerf 
Hof 6/6nm 6/6hm après nerf aussi
TP: 4/4nm 3/4hm après nerf 
TOT 12/12nm 6/14hm avant nerf puis j ai  fait un pose actuellement je suis a 13/13hm
soo 10/14HM cela va paraître bizarre sur mon mage j ai down thok et inge hm :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Myzounours/simple 
sur dibdib je suis a 8/14hm + try malko mis à 30%
Je désire vous rejoindre : dans un premier car j ai vu que vous recherchiez un hunt et aussi je cherche a progresser et aussi je souhaite apply par connaissance de zulwaz votre démo destruction et aussi pour venir tenter ma chance. si j apply cher vous si je suis pris cela s adresse a  du long terme

Mes anciennes guilde:
Legacy of d : le rooster c est disabnd aujourd’hui suite a bcp d absence de membre trop peu soirée de raid.

Mes dispo : Tous les soir 
charte lu et approuver je suis un lootvore.
Je précise que je serait la a partir  du 12 Mars car je suis en vacance cher mon père et  j ai peur de la fiabilité du réseau
Je serai dispo le mercredi 12 Mars.
Si vous avez de questions a me posée n hésité pas je répondrais vite fais sur ce bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltaphi

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 01:51 (2014)    Sujet du message: APPLY POUR ROOSTER Répondre en citant

+1 bonne chance Smile

MSN
Zülwâz

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:39 (2014)    Sujet du message: APPLY POUR ROOSTER Répondre en citant

+1 par ce que je te connais !! Donc bonne chance a toi !!

sapike

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: APPLY POUR ROOSTER Répondre en citant

wisp un off pour une période de test

dibdib

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:43 (2014)    Sujet du message: APPLY POUR ROOSTER Répondre en citant

bonsoir a tous et a toute je désirais annuler mon apply suite au trop nb fail que je commet et que cela vous fait perdre plus votre temps que autre chose.j ai aussi en moment quelques pb familliaux en ce moment.En tt cas tt mes excuses sur ce bonne soirée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: APPLY POUR ROOSTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006