ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bon courage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zülwâz

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:24 (2014)    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

Salut tout le monde je ne serais pas dispo cet semaine je reviensce week vend ou plus tard voilà bonne chance les gens!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zülwâz

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:49 (2014)    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

Salut tout le monde j'ai un problème d'ordi donc absence indéfinie en espérant en rachète un assez vite Bon courage et désolé. De l'imprévu

Eclia

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:07 (2014)    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

Décrit ton problème voir si on peut y remédier ! 

Zülwâz

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 01:08 (2014)    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

Le probléme c'est que le pc a rendu l'âme Sad . J'ai encore un autre pc mais pas assez puissant pour faire du raid c'est un problem sa aussi !! Donc d'ici 2 mois je devrais pouvoir me racheté une tour assez bien pour faire ceux que je veux avec !! Je pourrais toujours passez sur lle ts et le jeu avec mon pc tout crapie de la chouette mais pas raid voila !!! Pour info c'est la faute a Eclia il ma porté l'oeil en me dissant que mon pc lacherais bientot bah voila il a gagné ce vilain pas beau :/

Eclia

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:08 (2014)    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

Muemuemue. Un tour correcte pour jouer à ow ça coute pas grand chose quand c'est monté soit même !

Blackii

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:57 (2014)    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

Il m'est arrivé la même chose du temps de icc, je suis resté deux mois sans jouer (Sapïke a même fait une dépression). Et j'ai fini par faire marcher l'assurance. Alors hésite pas, raconte un bobard et fait toi payer une nouvelle machine.

Ajeya

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:43 (2014)    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

Yop, j'en ai pété du matos niveau ordi et tu peux trouver des tours convenables à partir de 50€ et 100€ des très bonnes.
C'est mieux qu'un new ordi.

Courage, mais reviens vite avant 2 mois.

sapike

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 01:44 (2014)    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

si ton pc fonctionne plus c'est soit l'alimentation soit la carte mère, ta juste a racheté une des deux.
si c'est l'alim c'est simple le pc s'allumera pas pcq'il y a pas de courant ou que sa sent le cramé, une bonne alim +/- 90 100 euro
si c'est la carte mère ben sa dépend mais pour la changé c'est un peu plus complexe pcq'il faudra regardé que tes élément soit compatible et niveau prix sa dépend aussi de se que tu veux mais compte large 200 boule
Les pannes sa arrivent faut juste trouvé le coupable, un pc c'est juste un ensemble d'élément bien distinct
sinon y a des magasins ou on répare les pc si tu sais pas comment trouvé le problème, tu le met en réparation pour trouvé la faille une fois que c'est trouvé soit tu le fait changé par eux soit tu le fait toi même

sapike

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 01:46 (2014)    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

l'avantage d'avoir un autre pc a coté c'est que tu peu allez sur le net et regardé comment trouvé le problème et comment remplacé les pieces

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006