ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Absence Markaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Markaa

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:40 (2014)    Sujet du message: Absence Markaa Répondre en citant

Hello !

Je serais absente de vendredi (le 4 avril) à dimanche (le 6), pour cause de Médiévales. Ewi.

Et au vu des 4/5h de route que je vais faire pour l'aller, et pour le retour, je doute d'être en état de raider dimanche soir. Voilà voilà. : D

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajeya

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:24 (2014)    Sujet du message: Absence Markaa Répondre en citant

Yop bon médiéval je sais ce que c'est, j'en ai déjà fait type Vareg/Viking.
Quelle période est-ce ?

Bon week end.

Markaa

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:57 (2014)    Sujet du message: Absence Markaa Répondre en citant

Ce ne sont pas des médiévales à proprement parler, à vrai dire.

Je me rends au Printemps des Légendes, et cette année, le thème est axé sur le Seigneur des Anneaux et l'univers de Tolkien, donc.

Markaa

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 05:07 (2014)    Sujet du message: Absence Markaa Répondre en citant

Bump !

Tout d'abord, je m'excuse pour hier soir. Quelques imprévus ont fait que j'ai dû m'absenter de chez moi une partie de l'aprem et de la soirée.

Je ne pourrais pas assumer le raid de ce soir, ni celui de jeudi, pour causes d'examens. Mon oral demain matin fait que je dois me lever beaucoup plus tôt que d'habitude. Et il en va de même pour mes oraux de vendredi. (Un le matin, et un l'aprem.)

Je n'aime pas mettre le roster dans l'embarras, mais je n'ai pas vraiment le choix, là.

Markaa

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Absence Markaa Répondre en citant

Nouvelles absences, en ce moment, j'enchaîne plutôt bien oui... Exams, maladie dûe à un surplus de stress, "obligations familiales" et j'en passe...

En bref !

Absente ce Dimanche / Lundi / Mardi pour "cause" de visite chez mes parents. (Et non, je ne peux pas jouer à wow chez eux.)

Absente Samedi / Dimanche / Lundi (du 7 au 9 juin) pour cause de GN.

Après, je devrais de nouveau avoir les dispos habituelles à 3-4 soirs / semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Absence Markaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006