ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Zyal Hunter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyal

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:41 (2014)    Sujet du message: Zyal Hunter Répondre en citant

Charte lu et approuvé.

Je m'appel Rémi j'ai 23 et je travail en intérim la plus part du temps.

-Personnage : Zyal 567 ilvl, Orc Hunter spé survie. 
                       Métier : TDC, Enchant.
                       Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Zyal/simple

-Ts et micro : mumble/ts et micro ok.

-Votre expérience du pve hl(Pré-BC,BC,WOLTK) : J'ai commencer le jeu quand BT venait de sortir je jouais un mage et était dans une guilde casu ou on a clean le palier T5 et fait quelque boss à BT, puis à wotlk je n'ai pas fait beaucoup de Pve mais beaucoup d'arène et fait les premières ailes de ICC à leur sortie, ensuite à Cata j'ai été déçu par la façon de jouer et ai passer mon temps à jouer à wow sur Arena tournament. 

Et maintenant je rejoue depuis début janvier dans le bute de faire du Pve HL et je regrette de ne pas avoir repris plus tôt ... J'adore le pve actuel et voudrais bien le clean. xp actuel 8/14 hm down et quelque try sur Malko.

-Votre ou vos anciennes guildes : J'ai été chez ROAR quelque semaines en apply et j'ai leave cette semaine car on avance pas assez vite à mon goût et que les joueurs du roster n'était pas toujours là, après c'est facile de dire que c'est de la faute des PU.

-Pourquoi nous rejoindre?  Je cherche une guilde HL qui raid au moins 4 soirs par semaine et qui à l'ambition de clean Soo HM et pourquoi pas préparer l'extension avec. Je ne vous connais pas donc pour l'ambiance j'en sais rien j'ai juste vue une annonce sur le /2 et maintenant je me retrouve à apply ici.

-La config de votre machine et votre FAI : Je n'ai pas une config récente mais ça tien la route aucun problème en jeu, pour le FAI je suis chez SFR et en ce moment ça bug, je de temps en temps des problème de latence monde qui grimpe et me chain déco mais ça devrait être régler rapidement d'après sfr/blizzard.

-D'éventuelles commentaires ou des choses en plus sur vous... : Je suis dispo 5/6 soirs par semaine, je me donne toujours à fond en raid.

Si vous voulez en savoir plus sur moi je suis dispo pour un vocal.

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclia

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:20 (2014)    Sujet du message: Zyal Hunter Répondre en citant

Hello,

Il y a quelque chose qui me dérange après l'analyse de ton profile et parcourt. Qu'es qui nous dit que tu va resté chez nous dans les moment difficile car au vu de tes switch de guilde je te vois plus comme un guilde jumper que comme un membre stable et des opportunistes on en a pas besoin.

Arrive tu a me convaincre en quelques mots que tu est une personne stable qui cherche à s’investir dans une guilde et non un jours qui passe de guilde en guilde après avoir pris l'XP et le stuff suffisant pour postuler plus haut ?

Meilleures salutations

Zyal

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:52 (2014)    Sujet du message: Zyal Hunter Répondre en citant

Salut, 

Je suis toujours partit en période d'apply parce-que c'est fait pour ... si ça ne me plait me pas je ne vois pas pourquoi je resterais.

Et puis j'ai déjà jump depuis hier, j'avais de toute façon changer d'avis je préfère jouer avec des gens qui ont la même xp que moi pour éviter de me faire pl.

gl et bonne continuation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Zyal Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006