ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Retour au temple ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajeya

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:40 (2014)    Sujet du message: Retour au temple Répondre en citant

Voilà les gars comme vous l'avez remarqué je ne suis plus beaucoup présent à wow, il y a plusieurs raisons :

- Wow me soule actuellement, j'ai essayé de me relancer en faisant mon druide mais en vain.
J'ai l'impression d'avoir fait le tour de MoP (à part le PVP) et de ne venir que raid.
Je n'ai plus aucun plaisir à jouer et ça s'est surement ressenti.

Avant de venir chez Ashen Vendetta je finissais un palier avec 1 ou 3 boss max en HM sur 10-15 boss.
Autant dire que j'ai vécu une belle progression chez vous.
Depuis mon arrivée dans la guilde à ToT sur le conseil j'ai beaucoup progressé.
Même si on peut résumé mon jeu ainsi :

Eclia dit : Tempête dans 5 sec les gars.
Sapike dit : Tout le monde se dépack
Ronflex dit : Je lance un regain
Ajeyà dans sa tête : c'est bon je bouge pas je me suis mis full boubou.
Ajeyà meurt...
Sapike dit : rez Ajeyà vite
Saiphy lance un rez sur Ajeyà
Ajeyà est ressucité et meurt...
Eclia dit : Ajeyà t'es mort comment ?
Ronflex dit : Non mais le mec il rez pendant la phase de foudre forcément.
Eclia dit : les mecs comme ça qui viennent en raid sans connaitre les strats, etc etc...

Ah lala que de bons souvenirs malgré tout.
Et il y en a eu : Conseil hm 1er down pour tous (pour ma 1ère soirée de test), Sha orgueil hm tout le monde meurt sauf Bloody qui finit les 4-10 millions, Thok HM down 1ère fois...
Mauvais souvenirs : Tortos hm, Megaera hm et Malkorok hm bien sur car j'étais opti dessus.

- Il y a aussi l'effet d'autres jeux comme diablo3, LoL ou hearsthone où je peux m'arrêter quand je le désire (en raid wow tu t'engages 3h).
- Et puis ma femme a été super clémente jusqu'à aujourd'hui et je dois passer plus de temps avec elle, on déménage fin juin de notre cité de merde alors on a hâte de commencer cette nouvelle vie.

Voilà je suis conscient que c'est chiant pour la guilde mais j'ai vu que vous recrutiez un prêtre heal, et vous êtes encore 3 heals (2 seulement à mon arrivée).
Je serais peut être là de temps en temps en mode Casu, mais je serais plus en mode pause comme à cata (où j'ai fait pause 6-8 mois). Je sais qu'à mon retour à la prochaine extension je ne serais pas du tout prioritaire dans le roster mais j'ai déjà réfléchis à tout ça.

Donc voilà je reste en mode casu et dans la guilde bien sur !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclia

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:56 (2014)    Sujet du message: Retour au temple Répondre en citant

Yop,

Pas de soucis, dans la vie il y a des changements et WoW n'est pas une activité facile à intégrer dans un train de vie ( Je sais de quoi je parle). Passe toujours sur TS et en mode casu pas perdre le contact.

Pour la guilde tkt, on a l'habitude.

Bonne chance à toi et meilleures salutations ! 

Deltaphi

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:43 (2014)    Sujet du message: Retour au temple Répondre en citant

Bonne Chance pour ta vie IRL.  Occupes toi de ta femme et de ta maison. quand l'envie de Wow reviendra, un retour est tjrs possible (regarde moi ^^ faut juste être patient et se remettre à niveau ^^)

A+ 

Delta 

MSN
Wybørøwa

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: Retour au temple Répondre en citant

Si tu veux je peux venir chez toi et m'occuper de ta femme... Smile

Eclia

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:12 (2014)    Sujet du message: Retour au temple Répondre en citant

Je suis sur il s'en occupe très bien mais essais toujours ! 

Shivanzaa

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:46 (2014)    Sujet du message: Retour au temple Répondre en citant

Wybørøwa a écrit:
Si tu veux je peux venir chez toi et m'occuper de ta femme... Smile

Mort de faim Surprised

Ajeya

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:58 (2014)    Sujet du message: Retour au temple Répondre en citant

Yop, non tkt je m'en occupe très bien.
Cela fait du bien de déserter les jeux blizzards (pas touché diablo et wow depuis 1 mois) au final ça m'a manqué au début mais bon là ça va.

Et alors j'ai vu qu'il y avait plein de recrut et tout et tout, ça progresse sur les paragons ?
J'ai toujours l'apply wow sur mon tél alors des fois je regarde les items gagnés ou wowprogress et j'attends le down des paragons surtout à 10 vs 9 sans compter les pets.

Bon courage à tous, bon examens et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: Retour au temple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006