ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ashen Vendetta le dernier chapitre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sapike

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:29 (2014)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre Répondre en citant

Bon et bien voila, il est temps pour moi de clôturé se chapitre et de m'aventuré vers l'inconnu ou simplement stoppé se jeu.

Ashen c'est pas loin de 6/7 ans d'existence avec tout ces bon moment et c'est mauvais, les mauvais étant souvent effacé par les bon ces dernier temps il n'y a presque plus que des mauvais moment.
Les gens avec qui j'ai apprécié et pour qui je suis resté si longtemps on presque tous disparu le passage en r10 a rendu la guilde déserte même si je pense que le r25 nous aurai achevé bien avant.
je n'ai plus le courage de continué a géré une guilde avec tout ces passager itinérant
Annub merci de m'avoir aidé si longtemps je pense que j'aurai craqué y a un moment déjà si tu avait pas réinjecté des membres en continu c'est a toi que je dois le plus de remerciement.
Pour les autres dont je citerais pas les nom car j'en ai vu, mais disons ceux qui joue encore j'ai passé des bon moment peu être on se reverra dans une autre guilde ou sur un autre jeux.

Je garde les btag et si d'autre veule me rajouté pour gardé le contact sapike#2400

merci merci merci et bonne route

sapike

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclia

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:07 (2014)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre Répondre en citant

Yop,

Oui, une page qui se tourne, merci à toi pour avoir organiser les raids durant tout se temps et supporter les aléa de l'être humain en faisant au mieux avec se qui était à dispo.

Merci de m'avoir supporté en raid car je sais que je suis un tantinet pénible quand je m'y mets. Tu restera un des meilleurs RL que j'ai rencontré quoi qu'en disent certain (qui n'ont jamais rien eu à gérer de leur vie).

Je vais pour ma pars surement casu jusqu'au prochain add on. Je continuais à venir en raid pour par vous lâcher toi, Annub et les autres.

Encore merci !

Meilleures salutations

Eldacar

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:53 (2014)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre Répondre en citant

C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends Sapïke, bien qu'elle ne soit pas tout à fait inattendue. Je sais bien ce qu'il te coûte de mettre fin à sept ans d'aventure, durant lesquelles toi et Annub avez porté la guilde sur vos épaules. Mais je suppose que sur la fin, cela t'était moins pénible que de continuer. C'est dommage.

J'ai fait un bout de chemin avec Ashen Vendetta, en raid sur ICC hm et le palier T11 hm, en casu ensuite. J'ai pu remarquer que ce qui vous différenciait des autres guildes, et ce que sans doute n'ont pas eu le temps de percevoir les membres qui n'y ont pas assez séjourné, c'était l'effacement de ses "chefs" (viscéralement hostiles à toute personnalisation du lead) et la mise à distance des hiérarchies habituelles dans les autres guildes. On y privilégiait un mode de fonctionnement mature basé sur l'investissement collectif, la responsabilisation individuelle et l'humilité. Ces trois qualités, Sapïke, tu les as cultivées au plus haut degré. Dans les derniers sursauts qui ont agité la guilde, d'où l'ego n'était pas absent, on a pu voir que ce modèle était à bout de souffle, sous la pression sans doute d'événements extérieurs (turn-over important, nécessités irl de X ou de Y, difficultés de recrutement). J'espère que ceux qui sont partis sauront porter cet esprit ailleurs.

Les souvenirs heureux que je garde de Ashen sont donc axés autour de ses membres "permanents", qui ont apporté la stabilité nécessaire à une aussi longue existence, et plus particulièrement autour de son RL anti-charismatique par nature et par choix (techniquement parfait mais ne cédant pas à la facilité de la gloriole). Merci à toi, à vous, pour ces bons moments passés.

Pour ma part, je ne considère pas l'aventure comme terminée pour autant, tant que ceux qui l'ont fait vivre n'ont pas déserté Ashen Vendetta. A bientôt donc, pour ceux-ci, et bon vent aux autres !

Elda-Elu

Deltaphi

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre Répondre en citant

Salut Sapike

Un grand merci pour toutes les heures consacrées à Ashen Vendetta et ce pendant 7 ans. Les meilleurs souvenirs de WOW ont été à tes côtés de BC à début Cata. La fin (mon retour à MoP) le fut moins (surtout l’attitude de certains qui estiment avoir le droit de mal parler, voir méprisant, une attitude de PU en gros et du coup, un gros bordel en raid) J mais loin de  là l’idée de t’en vouloir : 7 ANS à gérer, faire avancer la guilde et faire pour que ça marche !!!! Comme l’a dit Eldacar, ton Raidleading honnête et tjrs respectueux de la personne (je plusoie sur toutes les qualités qu’à énumérer Elda mais moi je sais pas écrire :p) et en en plus ton skill vont nous manquer. Je pense que tous le monde dans la guilde comprends ta lassitude et peu de gns seraient capable de rester officier pendant 7 ans dans une guilde avec tous les pbs de roster qu on a vecu.

Je suis désolé si mon coup de gueule à précipiter ton acte, mais personnellement je ne pouvais plus supporter cette ambiance (non généralisé mais qd il y a 2 qui foutent la merde et que la majorité reste silencieuse, ça amène à cela).

Bonne continuation IG et IRL

MSN
Sayphi

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:30 (2014)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre Répondre en citant

Ke dire, on recolte ce que l'on a semé collectivement, mais ce que l'on recolte n'est pas toujours ce a quoi on s'attend malheureusement. 

En esperant que dans ton cas, ce choix porte ces fruits, que t'occuper que de toi prouve la puissance du war aux gens trop sur d'eux ^^. 

Bref, dans le meme genre qu'Eclia, un eté en casu permettra de reflechir mais neammoins, j'ai retenu que tu parlais de pte se revoir dans d'autre jeu ? ...eh ehh, raziel et azha t'attendent toujours sur diablo Wink 

Hormis une bonne continuation, reussite et epanouissement, je ne peux te souhaiter autre chose.  

Jpourrais peut etre m'excuser si mon comportement a contribué, meme si ce n'est que de maniere partielle, a ce choix !  

( j'ai pas preparé cette reponse, j 'aurais aimé faire mieux construit, qql chose au niveau du mec ke je salue...mais jpars taffer dans 10min koi xD donc j aurais du faire simple des le debut.....en 2 mots ?) 

MERCI SAPIKE !!! 

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:19 (2014)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre Répondre en citant

Depuis qu'Eclia se tape Matsu c'est trop la merdeeeee :p

Eclia

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:15 (2014)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre Répondre en citant

Ou depuis que le mecs ne se pointe plus en raid Smile

Zülwâz

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:01 (2014)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre Répondre en citant

Deltaphi a écrit:
Je suis désolé si mon coup de gueule à précipiter ton acte, mais personnellement je ne pouvais plus supporter cette ambiance (non généralisé mais qd il y a 2 qui foutent la merde et que la majorité reste silencieuse, ça amène à cela).

Bonne continuation IG et IRL

Chére Delta bien le bonjour !! 

J’espère que quand tu as écrit sa tu t'attendrais a une réponse de ma part !! Maintenant laisse moi te dire une chose si tu avais eu l’intelligence de te renseigné sur les stratégies sur l'optimisation de ton personnage sur tes futur déplacement donc être réactif un maximum ect... tout ceci ne serais jamais arrivé !!

Oui j'ai gueulé oui sa ta peut être soulé et bien d'autre encore qui ne supporte point les critiques, mais moi je reconnais mes tords Smile. Je t'ai attendu plusieurs fois sur le vocal pour qu'on discute mais aucune action de ta part donc j'en déduit que tu es en retard niveau mentalité pour ton âge !! 

Donc maintenant bonne continuation a toi en espèrent ne plus revoir de taunt personnelle sur se forum !! 

Deltaphi

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:33 (2014)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre Répondre en citant

hum ton poste sers à rien... . j'ai déjà dis qu'il n'y a pas de discussions possible avec un gars qui insultent (et non tu m a pas whisp pour dire que t avais dépasser les bornes etc) et qui crie à tout va. Au fait c'est plus ton fofo donc a +

MSN
Wybørøwa

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:56 (2014)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre Répondre en citant

Zul c'est un connard aigri de sa propre existence :p
Il faut juste lui faire fermer sa bouche et le mieux c'est d'utiliser les techniques de torture de Tapout

Eclia

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:00 (2014)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre Répondre en citant

Hello,

Je suis pas sûr que se free  fight ici soit très constructif. Chacun a son point de vue sur les raisons qui ont conduit la guilde à sa perte. Ce qui est certain c'est que comme dans tout conflit, les fautes sont partagées. 

Maintenant, il est pas obligatoire de se quitter fâché. Je souhaite bonne continuation à ceux qui sont parti, puissent t'ils trouver leur bonheur là ou ils sont.

Pour les autres, on vous à trouvé une solution pour que ceux qui le souhaite puissent continuer à évoluer dans la même guilde, ceux que ça intéresse sont le bienvenue, les autres, comme pour ceux qui sont déjà partis, il ne me reste qu'a leur souhaiter bonne chance et bonne continuation.

Merci de ne pas pourri le poste à Sapike pour des vieilles rancunes inutiles.

Meilleures salutations  

Wybørøwa

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:18 (2014)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre Répondre en citant

Monsieur le cartésien :p

sapike

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre Répondre en citant

Je passe vite fait vous avertir au cas ou sa intéresse certain que je vais profité de ce départ pour stoppé le jeu, temporairement ou pas le temps le dira.
L'envi de continué ailleurs ne me motive pas, je préfère donc arrêté et je repasserai a WoD.
On se reverra surement sur le début d'extension

edit: non je me lancerais pas dans diablo, j'ai une ps4 je vais un peu la faire chauffé mais bon si rien ne sort on sais jamais....

Wybørøwa

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:45 (2014)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre Répondre en citant

Je peux venir jouer chez toi en septembre??
J'ai toujours voulu visiter la belgique Smile

Blackeclipse

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:52 (2014)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre Répondre en citant

j ai failli perdre ma maman pendant ces 9 derniers mois au moins 3 fois.j ai du stopper pour m occuper de ma famille.

je suis desole de ce depart j avoue que Ashen vendetta a ete pour moi une grande experience.

je vous aime tous bon courage.

je passerais sur le ts dire bonjour.

Merci a toi sapike alias wowkipedia pour tellement de patience deploye et d energie afin de faire avancer le groupe.

Bonne continuation a Ashen

Annub bon courage a toi et aux membres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: Ashen Vendetta le dernier chapitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006