ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Convocation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel jours pour se réunir ?
samedi 06/09/2014
11%
 11%  [ 1 ]
dimanche 07/09/2014
44%
 44%  [ 4 ]
peu importe je serais la
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
anub

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:46 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Septembre arrive à grand pas et avec elle l'extension, j'ouvre ce poste dans le but de préparer notre prochain roster ainsi que nos nouvelles fondations.

Pour commencer je propose de fixer une date afin de tous nous réunir dans les meilleurs conditions que possible, donc je propose le samedi 06/09/2014 à 20h30 ou le dimanche 07/09/2014 à 20h30 avec un éventuel prolongement à d'autres soirées si nous n'avons pas terminé.

Le choix des dates sera fait par vote via le forum et UNIQUEMENT le forum, je prendrais bien évidemment le jour où il y en a le plus de votes, la PRESENCE de tous le monde est vivement SOUHAITÉE , la clôture des votes se fera le 05/09/2014 à 18h , je vous communiquerais le résultat le soir même.

Concernant nos joueurs " ami " qui souhaiteraient revenir dans le roster vous êtes bien entendu les bienvenus.

Sujets : majeurs, mineur et pourquoi pas divers ?

Avant toutes chose je souhaiterais que chaques membres travaillent un peu chaque sujet dans son coin et ne pas venir les mains dans les poches, bien entendu vous pouvez aussi rajouter un/des sujet(s) qui vous tient(ne) à coeur.

Un exemple de sujet :

Je suis " wybo " => je suggère qu'on se soul tous la gueule avant de venir en raid pour être justement plus performant.

A) Sujets majeurs :

- Les nouveaux offs
- Le raid leader
- La motivation pour devenir off et le rester !
- Les objectifs de raid
- Les horaires de raid
- Les loots? Que faire?
- On fait quoi avec les lootvoor?
- Les retards habituels en raid que faire ?
- Qui fait quoi ?
- Qui joue quoi ?
- Vos attentes?
- L'utilisation du forum, voir l'utilité?
- Le recrutement dans son intégralité + les critères exacts dans chaque profil (tank, heal, dps)
- L'attitude général que doit avoir un joueur Ashen Vendetta
- La charte doit elle être changée ?
- L'ambiance général en raid
- Devons nous être plus sévère ?
- Les joueurs indépendants ca existe ? (Cas social, enchants, flasks etc...)
- Le serveur Hyjal nous convient il ?
- Vos sujets a ajouter

B) Sujets mineurs :

- Les raids rerol proposer par saiphy ou sayphi (je sais jamais ...)
- La banque (on en fait quoi ?)
- Pvp ?
- Ordalie et le défi
- les licences de blizzard, bon ou mauvais?
- les autres licences tel que BF4, etc...
- Vos sujets a ajouter

C) Divers :

- La béta
- Pourquoi pas un jour une lan irl?
- Vos sujets a ajouter

A vos cahier ! faites vos devoirs ! J'aimerais une conversation constructive et non destructive.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wybørøwa

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:02 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Je ne peux qu'approuver la démarche.

En ce qui concerne la date de la réunion, le dimanche 07/09/14 me semble le plus adapté à ma situation.

Ne soyons pas démissionnaire. En effet, nous sommes nés dans des pays qui se "veulent" démocratiques. Nous avons donc le pouvoir et le devoir de choisir ce qui nous semble le mieux pour notre avenir. Chacun d'entre nous a donc l'obligation morale de participer à la restructuration de cette guilde dans laquelle nous avons passé tant de temps. 

Bisous bisous

kûja

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:03 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

peu importe le jour sinon j'ai vraiment la fleme d'ecrir alors je passerai ts pour donner mon avis sur le reste

Sayphi

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:06 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Peu importe la date. Je serais la tout le wk end. (Oueh la meteo est mauvaise !! alors WK end Lfr flex en perspective) .... tu du lu !

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:21 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Plus le dimanche que le samedi pour moi ca me laissera une journée de plus pour étayer mon rapport en 134 volumes sur ashen Smile

Edit: Merci pour l'initiative Annub!

sapike

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:07 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

peu importe la date pour moi

Tapout

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:32 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Perso je pense que le sujet "- Les retards habituels en raid que faire ?"
devrait être déplacé dans la section "sujet mineur"

sinon samedi je peux pas j'ai club échangiste donc dimanche c'est mieux je viens juste après la messe!

Lèk

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:12 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

iosh Dattebayo !!! Okay

Blackii

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:45 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Tapout a écrit:
Perso je pense que le sujet "- Les retards habituels en raid que faire ?"
devrait être déplacé dans la section "sujet mineur"

sinon samedi je peux pas j'ai club échangiste donc dimanche c'est mieux je viens juste après la messe!

Au contraire c'est clairement le sujet le plus important. Quand tu as 10-15-20 personnes qui réservent leur soirée pour avancer et que t'as un gars qui se pointe en mode yolo 20 minutes en retard ça met une mauvaise ambiance, ça met en retard, ça m'hérisse le poil, ça empêche Annub de faire des sous. Bref c'est pas cool.

Phil

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:23 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

+1 Black (rien contre toi tapout c'est valable pour tlm)

Wybørøwa

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:25 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Surtout pour Tapout quand même :p

Matsû

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:03 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Samedi soir est plus convenable pour ma part mais je peux toujours essayer de m'arranger pour être là le dimanche si ça pose problème. 

À bientôt ! 

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:10 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

Salut je ne suis pas dispo dimanche

MSN
Eldacar

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

j'ai un nom pour la réu, moins impersonnel que "convocation" (à mettre en annonce de g): mereth aderthad.

pour ceux qui auront le courage de chercher...  Smile

ps: je viendrai avec des explosifs, ça va chier

Phil

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:09 (2014)    Sujet du message: Convocation Répondre en citant

" Plus tard, au temps de la peine, on se souvint longtemps de cette fête joyeuse et on l'appela Mereth Aderthad, la Fête des Retrouvailles."

Trop dur sur Google! Tolkien Smile Merci pour le courage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Convocation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006