ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Sabrøvitch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrovitch

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:48 (2014)    Sujet du message: Sabrøvitch Répondre en citant

Je pense qu'une petite présentation s'impose Wink

Alors moi c'est Benoît, je vis en suisse pres de Lausanne (Morges), 26 ans, mécano moto.
Dispo un peu tout les soir.

Mon main est un DK dps plutôt impie de préférence a moins que la spe frost soie vraiment devant.
Je joue principalement CAC ou TANK bien que je prefere dps.
Si besoin pour WOD je peut jouer war/pal a choix si jamais le dk devient useless ou trop nombreux dans le raid.

J'ai pas une énorme XP sur wow commencer début cata, clean TDF et DS HM avec un petit PU de luxe la nuit Wink
Je jouai a cote en HM dans une autre guilde mais avec une avancée moindre du a quelque personne pas souvent dispo (C’était la fête quand on raidai 2 soir semaine).
J'ai arrêtez wow âpres avoir tomber DW HM suite au disband de notre PU de luxe et surtout parcque j'ai recommencer a travailler.

Donc voila un peu de moi, a cote de sa je suis un ours mais je mord pas Wink.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltaphi

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:02 (2014)    Sujet du message: Sabrøvitch Répondre en citant

bienvenue Smile

MSN
sapike

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:09 (2014)    Sujet du message: Sabrøvitch Répondre en citant

welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Sabrøvitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006