ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Hérøïnne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héroinne

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:05 (2014)    Sujet du message: Hérøïnne Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous !   

Bon ben pour je vais me présenter ou me représenter pour ceux qui me connaisse pas ou m'on connu sous un autre pseudo  
IRL je m'apel David j'ai 26ans je bosse en intérim dans le BTP ou l'industrie sur la rochelle en charente maritime ( dans le 17 comme les keuf mdr )  

Je joue priest heal depuis debut cataclysme, je peux jouer sp en double spé si besoin y'a pas de probleme. tellement j'aime le priest j'en est plusieur  

Pour ce qui est de mon parcours PVE il a commencer sur Cataclysme chez vous Ashen vendetta en priest holy ou on a clean le contenu du palier T13 avant le départ d'extincteur pour diablo3 avec des boss  comme Sinestra Ragnaros avec notre surper compo double war triple pretre ( disc holy sp ) et double mage.   

Pour le début de MoP j'avais essayer de monter un project je PVE HL r10 raidant de nuit a cose de mes horraires que j'ai du disband a cose d'un leave de nos deux MT a la sortie de HoF et surtout par manque d'éffectif de motivation et de deception a gérer une guilde  seul. Mais sa ne m'a pas empecher de tuer 4 boss et de metre élégon en phase final a 10% le premier soir.  Aprés une longue pause sur le premier patch je suis revenu sur ToT dans une guilde  casu sur Archimonde au debut du palier T15 parceque je n'avais plus les dispo et l'envie de m'intégrer dans une guilde HL et farm l'instance, mais j'ai fait quelque pu HM du palier T14 ou  j'ai fait 3/6 Mogushan avec des try sur les roi et elegon et 3/6 HoF avec des try sur le premier boss de l'instance ainsi que ToT jusqu'a mégara ou l'a j'ai stop jusqu'a y'a 2 3mois ou j'ai push 2k en v2 et presque 1k8 en v3

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltaphi

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:32 (2014)    Sujet du message: Hérøïnne Répondre en citant

bienvenue ou plutot bon retour Smile   c'est vrai que d’an-temps on cleanait les raids avec des compos vraiment pas opti :p (Bring the player not the Class :p).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Hérøïnne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006