ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Drakenborn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakenborn

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Drakenborn Répondre en citant

Salut à tous, venant d'être fraîchement guildé je viens me présenter!Je m'appelle Philippe j'ai 18 ans,  je suis corse et je vis à Ajaccio.
Actuellement je suis sur Corte à la fac je fais une première année de licence d'anglais.
Mes loisirs sont :
Muscu / Footing  après du classique  > séries/films/manga/ toute sorte de musique, la base^^. Et évidemment wow et toute sorte d'autre jeux quand j'y prend le temps.
Niveau jeu, je joue depuis woltk j'ai clean quelque raid en Nm ,je n'ai pas une grosse éxperience du hm je n'avais jusquà récemment que très peu de temps pour me consacrer au hm
Je joue druide également depuis woltk et je switch depuis chaque extension entre équi et féral.
Je n'ai pas beaucoup joué à Mop j'ai vraiment détester cette extension mais je vais reprendre sérieusement WOD qui à l'air très intéressent à beaucoup de niveau.
C'est à peux près tout ce que j'avais à dire, on ce voit en jeu!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltaphi

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Drakenborn Répondre en citant

bienvenue Smile

MSN
Wybørøwa

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Drakenborn Répondre en citant

Drakenborn a écrit:
toute sorte de musique, la base^^

Ça ne me va pas... Il me faut plus de détails Smile

sapike

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Drakenborn Répondre en citant

Moi j'ai trouver mon très intéressant et très complet niveau occupation. Les boss sont bien varier y a du poteau et du tactique. Et la difficulté étais au rendez vous.
Bienvenu a toi

Drakenborn

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Drakenborn Répondre en citant

Au fait je ne me suis pas co depuis un moment par ce que jai pas internet dans lappart de ma fac. Je reçois ma box vendredi, je me co vendredi soir surement.
C'était pour vous prévenir de ma petite absence!

Deltaphi

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 09:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Drakenborn Répondre en citant

ok merci d'avoir prévenu :p même si ton absence n'a pas été trop remarqué :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Drakenborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006