ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Lawìd, Mage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawìd

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:04 (2014)    Sujet du message: Lawìd, Mage Répondre en citant

Bonsoir

Je suis Lawìd et Corentin, Var 83
Mage Arcane-Givre ilvl 570
Actuellement à 7/14 Hm suite à plusieurs petites pauses réparties sur ce palier et l'extention et l'arrêt dans des guildes ayant des difficultés à avancer, je souhaite m'y remettre sérieusement pour la fin du palier et l'arrivée de WoD.

Depuis Icc, où j'ai vraiment plongé dans le Pve jusque Mop, j'ai vu différents serveurs et guildes où j'ai toujours goûté au Hm et TdF était peut être la meilleure avancée avec 4/5 25 Hm prénerf par là. 

Je suis disponible quasiment tous les soirs sauf rarement ou absences justifiés, pas de problème au niveau des raids.

Pourquoi vous, car nous avons les mêmes ambitions je pense qui est d'atteindre les objectifs et d'aller le plus loin possible. Aussi je connais Markaa parmi vous.

Il se peut que j'ai oublié certains points à développer peut être, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Charte lue et comprise.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltaphi

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 04:12 (2014)    Sujet du message: Lawìd, Mage Répondre en citant

Salut Smile 

un petit lien armu de ton perso plz

MSN
Markaa

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:25 (2014)    Sujet du message: Lawìd, Mage Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Law%C3%ACd/simple

Tu t'es déco en stuff pvp, par contre... ^^' 

Lawìd

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:38 (2014)    Sujet du message: Lawìd, Mage Répondre en citant

Oui pardon j'ai pas fait attention quand j'ai déco 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Law%C3%ACd/simple

Markaa

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:56 (2014)    Sujet du message: Lawìd, Mage Répondre en citant

Je vois que tu n'as pas été plus loin que les chamans (et try nazgrim.) en HM. Connais-tu un minimum les strats des boss suivants ?

Pourrais-tu parler un peu de tes choix de talents ? (Par exemple, pourquoi Bombe Vivante ou non pas Tempête du Néant ?) Est-ce que tu en changes en fonction des combats ?

Lawìd

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:32 (2014)    Sujet du message: Lawìd, Mage Répondre en citant

Oui j'ai malheureusement pas encore été plus loin que ça. Sinon oui je connais un peu quasiment tous les autres boss entre les vidéos, streams mage.
Mais il doit sûrement y avoir des choses à revoir vu qu'à mes yeux la strat est la même pour tous mais pas forcément exécuter de la même manière pour tout le monde.

Le choix des talents change en fonction des différents boss, je vais plus mettre une bombe vivante sur un combat qui s'rapproche du monocible et la Tempête du néant pour le multicible.
D'autres talents peuvent aussi être changer en fonction des boss.

Wybørøwa

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:08 (2014)    Sujet du message: Lawìd, Mage Répondre en citant

Lawìd a écrit:
Sinon oui je connais un peu quasiment tous les autres boss

Le "un peu quasiment" me fait peur Smile

Eclia

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:05 (2014)    Sujet du message: Lawìd, Mage Répondre en citant

C?est de l'xp >YouTube il sait se qu'il se passe mais n'a jamais pratiqué.

Lawìd

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:20 (2014)    Sujet du message: Lawìd, Mage Répondre en citant

Voilà c'est un peu ce que dit Eclia, sauf que je follow un stream mage assez souvent en plus, donc oui vu que j'ai pas try au-delà Sad et que pour chaque roster l'exécution des combats est différente, désoler si ces deux mots te font peur mais j'vais pas te mentir je peux pas tellement dire autre chose

sapike

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:38 (2014)    Sujet du message: Lawìd, Mage Répondre en citant

Coucou, tu peu nous contacté ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Lawìd, Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006