ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Absence sur le long terme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elladryel

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:13 (2014)    Sujet du message: Absence sur le long terme Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Comme dans le titre, je serai absent jusqu’à fin décembre, je pensais pouvoir raid pour WoD. Mes obligations au niveau de mes études me force à choisir entre WoW et étude. Je ne peux pas jouer 4 jours semaine à cause du week-end et mon projet professionnel qui se déroule le mardi-mercredi jusqu’à mi décembre, et je pars en stage au mois d'avril jusqu’à juillet....

Je pensais sincèrement pouvoir raid avec vous mais avec mes horaires, je me vois de ne pas pouvoir clean WoD.

Elladryel

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltaphi

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:26 (2014)    Sujet du message: Absence sur le long terme Répondre en citant

Dommage pour toi Sad Je te souhaite bonne chance pour tes études

MSN
Wybørøwa

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:15 (2014)    Sujet du message: Absence sur le long terme Répondre en citant

Tout ça pour revenir dans 1 an quand tu seras au chômage !!! Smile

Phil

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:24 (2014)    Sujet du message: Absence sur le long terme Répondre en citant

Tuviendra raid avec nos rerolls Smile

IRL > wow faut juste pas l'oublier!

Elladryel

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:55 (2014)    Sujet du message: Absence sur le long terme Répondre en citant

Merci à vous Smile

Je prendrai une année sabbatique pour jouer à WoW après mon DUT x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Absence sur le long terme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006