ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Séjour à la montagne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Séjour à la montagne Répondre en citant

Je suis a Tignes du 12 au 19 mars!
Winter X-games le 16-17-18

il reste 1 place dans l'appart si qqun se sent de passer faire qqes pistes ou matter les Xgames

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltaphi

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Séjour à la montagne Répondre en citant

Rofl

Il y en a qui abuse^^

Je viendrais bien mais le taff m'en empêche^^

GL et éclates toi bien

A+

MSN
Phil

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: Séjour à la montagne Répondre en citant

de retour ^^

Luna

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Séjour à la montagne Répondre en citant

Oh non Sad  Fini nos vacances à nous ! 

MSN
Phil

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: Séjour à la montagne Répondre en citant

Bawé ! Je vois que vous trainez encore à BWD sans avoir tué al'akir !  Je viens vous sauver avec ma pluis guerisseuse !

Luna

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Séjour à la montagne Répondre en citant

Tu parles d'un sauvetage !

MSN
Phil

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Séjour à la montagne Répondre en citant

Encore indispo le temps que je règle des trucs qui se sont passés pdt mon absence (1-2j) Vous voyez bien que vous avez plus de tank la journée Laughing  

PS : pour luna : Si tu avais été une princesse je serai venu te sauver des bras du vil neferian mais m'est d'avis que tu es plutôt son complice sombre et que tu as infiltré notre raid d'ou ton suxxage a cager 1 pauvre add !
Mon sauvetage consistait à le révéler au raid une fois que nous étions morts en ayant pour preuve une vidéo et nous te serions tous passés dessus alors ! (mais pas comme tu l'éspères depuis tant d'années) §

Mr. Green

Luna

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Séjour à la montagne Répondre en citant

Quel vile personnage !

MSN
Kenhy

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Séjour à la montagne Répondre en citant

Lol Phil qui parle RP, enfin c'est ce que j'ai cru et ça fini gore Mr. Green

Luna

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Séjour à la montagne Répondre en citant

Ca fini toujours gore avec lui t'façon Smile

MSN
Phil

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Séjour à la montagne Répondre en citant

Petit up pour dire que je suis au courant que je suis moins présent que d'habitude ces derniers temps, je vais essayer de réguler tout ca... Ca me désole d'autant plus qu'on est en manque de heal ! Crying or Very sad
PS: si qqun sait jouer chamheal et veux switch si ca manque de heal je prête le compte np!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Séjour à la montagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006