ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Crokayte [Démoniste Affliction, 85] [Test, Annulé] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crokayte
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: Crokayte [Démoniste Affliction, 85] [Test, Annulé] Répondre en citant

Bouncc a écrit:

Yo all et +1 pour l'apply Crokayte
je suis tous a fait d'accord avec toi pour ce qui est de la spe demono pve a wotlk c'etait ma main spe aussi ,mais je pense pas que ils ont pas nerf la spe demono je pense que plutot ils ont up vachement et pour ton info le buff spell est toujours present Very Happy
vi vi le pacte démoniaque est toujours présent, ce que je voulais dire slmt c que je n'aime plus les priorités de spell sous cette spé... avc le nerf de l'isf ca va devenir une spé encore plus lente, donc plus statique et plus chiante, quant au bénéfice des aoe démono elles sont surtout valables au cac (aura d'immolation, flammes infernales) et sur certains boss c'est handicapant voire impossible (vers magmagueule)
de plus je l'ai peut être trop joué aussi, et donc besoin de changer ! après chacun ses goûts ^^

pour l'entretien ts comme dit a extincteur je suis pas là ce soir, j'essaie de me co en fin d'apresmidi pr voir si les offs sont dispo
peut être à toute =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouncc
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Crokayte [Démoniste Affliction, 85] [Test, Annulé] Répondre en citant

voila un truc que j'ai pecho pour aflli http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1267108090 & jespere de te voir vite parmi nous Smile

Kenhy

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Crokayte [Démoniste Affliction, 85] [Test, Annulé] Répondre en citant

Ca n'existe plus s démono PVE Mr. Green

Luna

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Crokayte [Démoniste Affliction, 85] [Test, Annulé] Répondre en citant

-1 pour moi mais ca tout le monde le sait Smile

MSN
Wisperwind
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Crokayte [Démoniste Affliction, 85] [Test, Annulé] Répondre en citant

Membre guildé, sujet clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Crokayte [Démoniste Affliction, 85] [Test, Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Ashen Vendetta -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006