ASHEN VENDETTA Index du Forum
ASHEN VENDETTA
Guilde Pve Horde Hyjal

ASHEN VENDETTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Absences Kenhy: MAJ ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenhy

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Absences Kenhy: MAJ ^^ Répondre en citant

Suite à la discussion avec Blackeclipse, je refresh ma situation. J'avais déjà prévenu dès que j'ai acheté ma maison mais ça remonte à 5 mois.

Donc je ne suis présent en ce moment et depuis quelques temps qu'une semaine sur deux. Je bosse en quart, une semaine du matin et une semaine d'après-midi. Quand je suis du matin: réveil à 6h, direction le taf jusqu'à 14h puis direction les travaux pour réhabiliter la longère que j'ai acheté (j'ai que les murs à la base)? Je rentre à l'appart (chez mon beau-père) à 20h30-21h. Black m'a dit que j'ai la possibilité de raid si y a de la place mais après 12h de taf et un réveil à 6h qui m'attends, j'ai pas vraiment la motivation et surtout la force de jouer ^^. J'essaie de rattraper le temps perdu la semaine d'après-midi où je suis inscrit en raid quasiment tous les soirs.

Voilà pour la petite (ré)explication Razz

Boujoux les guildies.

PS: je risque de perdre ma connexion cet été car je vais sûrement investir dans un mobilhome (sauf si la 3G permet de jouer à WoW mais j'en suis pas persuader). Je vous tiendrai au courant évidemment.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASHEN VENDETTA Index du Forum -> Camp de base -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006